ganhrou 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bonjour,je suis à la recherche d'un professeur qui puisse me donner cours mais avant cela qui puisse continuer le travail d'après débourrage commencé avec Jina.La demoiselle a été débourrée, on a travaillé au sol (éthologie) maintenant on passe à la monte (elle accepte la selle, un cavalier peut monter à gauche ou à droite... mais la demoiselle est sensible des flancs, il faut donc qq'un(e) capable de gérer cette sensibilité).Jina est en pension près de Fontaine-l'Eveque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Dit moi tu es de ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Jina est en pension à Forchies (après la louvière, du côté d'Anderlues, Morlanwelz) vers charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pour moi sa fait un peu loin pour dire de le faire regulièrement dommage Mais si tu veu je peu en parler a une amie qui est du coter de charleroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci Poca tu es effectivement un peu 'loin'.tu peux en parler à ton amieMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites