NAT 76 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Après les fifilles voiçi les mecs Altaïr étalon élite IC en mode grassouille il est adorable Joli Antarès futur ( à voir ) étalon IC peu être à vendre si bonne famille Tines' Creamby futur étalon IC Monsieur n'a pas encore terminé sa mue et c'est un vrai petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Toujours une petite préférence pour Creamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Antares. J'en suis tjrs aussi fan surtout sa tete.Bravo pour vos choix de superbes males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Très mimis tes garçons!! Antares tu le mets sur une de tes filles cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Non pas avec une irish je l'ai mi avec ma croisée frison mais bon il découvre seulement la chose donc pas vraiment encore opérationnel et puis je suis en plein questionnement encore pour lui.... castrer ...pas castrer ....vendre ....pas vendre pfffff pour l'instant ze sais pas donc si jamais j'ai une proposition ben ça aidera mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oh bah fais nous des vidéos si il galère!! Moi j'dis garde le un peu voir ce qu'il produit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Il a pris du crin Altaïr! et je trouve que le Creamby fait un peu ado en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites