roriza08 0 Posté(e) le 4 août 2012 Elle me plait bien aussi cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 août 2012 roriza08 a écrit:Elle me plait bien aussi cette demoiselle Ca tombe bien, elle est a vendre Enfin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 août 2012 fabanne a écrit:roriza08 a écrit:Elle me plait bien aussi cette demoiselle Ca tombe bien, elle est a vendre Enfin pour l'instant Bein oui mais j'ai une ribambelle de mecs à vendre d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 août 2012 roriza08 a écrit:fabanne a écrit:roriza08 a écrit:Elle me plait bien aussi cette demoiselle Ca tombe bien, elle est a vendre Enfin pour l'instant Bein oui mais j'ai une ribambelle de mecs à vendre d'abord Je comprends mais contente que ma Foxy plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 août 2012 Foxy vous attend.Jument Gypsy Cob, alezane sabino, pleine de Van Cleef des Chenus.Son prix: 5500 euros.Vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous décider après elle reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 août 2012 Up pour la belle Foxy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 août 2012 Deux photos prises à l'arrache Dépêchez-vous, l'offre arrive à terme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 août 2012 mayacarla a écrit: Je sais Heureusement que tu n'es pas encore venu la voir....Tu ne pourrais pas résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est bien pour ça que mon mari n'est pas " chaud " pour une visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 août 2012 Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Vente suspendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Foxy est de nouveau en vente...Si vous êtes interressé, n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 c'est une torture tes posts...dis tu penses qu'elle sera comment niveau modèle? Plutôt léger (je ne parle pas du type, elle est typée sans aucun doute!), ou quand même assez lourd? Tu as des photos d'elle avant qu'elle n'arrive chez toi ou pas, des photos bébé? Je l'adore en tous cas, et sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Foxy n'est pas un modèle lourd, je dirais semi-léger Mais elle n'est pas finie, elle a prit énormément depuis cette été Sa tête est effectivement superbe Je pense qu'en tapant Foxy sur "rechercher", tu vas en trouver des photos d'elle BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 En gros tu me dis qu'elle est parfaite pour ce que j'aimerai quoi?!!! Oui j'avais vu les photos d'elle chez toi, trop trop craquante, c'était juste pour savoir si tu en avais avant qu'elle arrive chez toi...Pfff je l'adore, oui je sais je l'ai déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 clemss a écrit:En gros tu me dis qu'elle est parfaite pour ce que j'aimerai quoi?!!! Oui j'avais vu les photos d'elle chez toi, trop trop craquante, c'était juste pour savoir si tu en avais avant qu'elle arrive chez toi...Pfff je l'adore, oui je sais je l'ai déjà dit Bah écoute ma belle, je ne sais pas ce que tu aimes mais je te décris au mieux ma belle Foxy Vas voir sur mon site, rubrique pouliche, tu y retrouveras des photos de ma belle rousse lorsqu'elle était chez Coates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ben j'aime tout, du typé léger au plus lourd, mais si j'avais des sous en ce moment, j'aimerai une jument assez légère (mais néanmoins très typée) pour pouvoir faire peut-être dressage et tout, et quand je la vois, je m'imagine aisément avec ça y est j'ai vu les photos, pétard qu'elle était belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci pour elle!Foxy est la jument qu'il te faut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Personne pour ma belle rouquine?Je peux envisager de la vendre avec retour du poulain pour un prix sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Encore quelques photos de Foxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Dépêchez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Clemss, ne pleure pas et fais un prêt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bah encore j'avais un banquier top avant, y'aurait peut-être eu moyen, mais il me l'ont changé, l'est pô gentil celui-là Elle est trop belle sur la première, cette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci c'est gentil C'est vrai qu'elle a une tête magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'aime j'aime aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Mais tu vas arreter de remonter ce post .Jolies les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Personne pour ma belle rousse pleine de Van Cleef???Une offre à ne pas louper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Possibilité de la vendre avec retour du poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Personne pour ma belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Franchement, je ne comprends pas du tout...Au vue des dernières photos, je suis obligée de dire que les gens sont aveugles ou presque!!Foxy au naturel...Je vais finir pas la garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 J ADORE ! mais j'ai un ptit mec à placer ... ou alors on échange! (pff j'aurais essayé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Moi j'aime beaucoup aussi ce beau brin de gonzesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 elle est magnifique cette jument!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Génial cette série de photos , qu' elle est belle cette juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui elle est Superbe! Alors ne la loupez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ,j'ai le droit de pleurer ou pas? ffff t'façon deux fois que j'ai un coup de coeur juju chez toi, alors pas de raison qu'il me passe pas sous le nez aussi celui- là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Foxy est parfaite de surcroît pleine de Van Cleef pour 2013!!!Faites vite, je vais la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 les sabots d'elen a écrit:J ADORE ! mais j'ai un ptit mec à placer ... ou alors on échange! (pff j'aurais essayé!)Bien essayé mais j'ai ce qu'il faut en mec Mais je peux te faire le transport si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Elle ne plait à personne a belle rouquine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 si moi elle me plait beaucoup beaucoup beaucoup mais je ne suis pas encore chez moi et plus de place là ou mes autres loulous sont en pension !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites