fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2012 CA Y EST!!!Super contente et toujours aussi émue Je vous en dirais plus demain après une bonne nuit de sommeil!!!les paris sont ouverts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je dis une fille avec une tete d'enfer!!felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Génial! Il me tarde de voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2012 De quoi de quoi ??? Tu te moquerais pas un peu là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Elle a choisi son temps, jl'ai loupé de peu ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est une fille effectivement!! Je suis super fière de mon OUTLAW et de MILLIE, un savoureux mélange, dés qu'il fait un peu meilleur, je vous fais des photos de ma beauté. Son petit nom: Chamane du Prieuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Félicitations, hâte de voir sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Félicitation vivement les photos de cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mai 2012 félicitations hâte de voir la merveille et tanpis pour U'tess !! on avait choisi ce nom mais vu qu'elle ne se décide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 9 mai 2012 alors anne!! arrêtes de papouiller et viens nous montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ....et superbe nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2012 La voici Cachée de l'herbe....Allez je me lèveMe voici, je m'apelle CHAMANE du Prieuré!Déjà des cabrades!!!Et voilà, Fabanne n'en peut plus... Ca vallait le coup d'attendre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 9 mai 2012 UNE BOMBE !!!!!!!!WAOuuuu j'adore son marquage, sa petite tête, toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Tu la vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci les filles!Nanou, pour l'instant je ne prends pas de décision attive, je la laisse pousser...Si je me décide, il y a déjà une personne fortement interressée par elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Gratouilles à la puce (et en passant à Millie et Outlaw pour leur beau travail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est vrai qu'elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 9 mai 2012 WOAW!!! Superbe, et tu m'étonnes qu'elle soit déjà intéressée....J'adore son marquage, ses lucky ears et ces deux beaux yeux maquillés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci! Je suis sous le charme aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 mai 2012 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2012 domaine de coudot a écrit:superbe bravo Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Très belle puce aux yeux de biches......Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ce qu'elle est jolie , j'adore sa tête toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 quel marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Trop jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Trés jolie petite puce ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'adors! trop trop trop belle! une tombeuse hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 9 mai 2012 j'adore, elle est très très jolieun super marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mai 2012 HAAAAAAAAAAAAAAAAA LA POULICHE DE MES RËVES................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tres belle ,elle promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Que dire...Encore un coup de cœur pour moi au Prieuré, pour ne pas changer Elle est aussi belle que le mariage le laissait à penser, merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Elle est magnifique cette pouliche et ses yeux sont Waouah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Et bien moi je suis contente, je vais la voir tout a l'heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mai 2012 elle est juste trop trop bellemais j en attendais pas moins de ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Waaaou!!!!!! Elle est splendide!!!! Félicitation aux magnifiques parents!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci à tous! Chamane est vraiment ce que j'attendais de ce mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Garlan a écrit:Et bien moi je suis contente, je vais la voir tout a l'heure . Merci ma belle, d'ailleurs tu ne devrais pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Un vrai coup de coeur pour Chamane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Wahou !!!Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 9 mai 2012 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Waoww une pure merveille,quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Garlan a écrit:Et bien moi je suis contente, je vais la voir tout a l'heure . Ca, c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oui c'est pas juste !elle est sacrément belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 comme dit en sms BRAVO elle est magnifique Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ROOOOOO , trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Edwige a écrit:Garlan a écrit:Et bien moi je suis contente, je vais la voir tout a l'heure . Ca, c'est pas juste Tu viens quand tu veux ma belle, tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pfiouuu ! J'adore ! Gros craquage dans la catégorie pie et fille. Sublime regard et marquage de rêve, jolie tête et bien foutue.Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites