Melanie18 0 Posté(e) le 31 mai 2012 pfiouuuuu !!! une pure merveille cette petite, je craque carrément !!!!!je suis déjà archi fan des parents alors là, le mélange est juste parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Melanie a écrit:je suis déjà archi fan des parents alors là, le mélange est juste parfait !!! et voui j'avoue qu'avec Archy je l'imagine très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci les gonz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ell est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Edwige a écrit:Ell est splendide !!! Merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Splandide!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ca y est ma décision est prise.JE GARDE CHAMANE!Désolée pour ceux que je déçois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 c'est un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est quand même une "demi bonne nouvelle" car au moins, on ne souffrira pas de ne pouvoir l'acheter et on continuera à suivre son évolution à travers tes photos Et puis je viendrais un jour admirer tout ton petit monde en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Donc tu vends Cachou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 juin 2012 génial !!! quelle bonne nouvelle !!! c'est une merveille cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2012 minimelon a écrit:Donc tu vends Cachou???Bah là encore ce n'est pas officiel mais je ne peux pas tous les garder...Oui Cachou est a réserver au sevrage Ah si j'avais la place et le budget à rallonge...Je les garderais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Vraiment très belle! Elle a une croupe, waw! Et puis le marquage est bien sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle, ça évitera les effusions de sang ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Nouvelles photos de la miss, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Rhooo!!! tu es certaine de ne pas vouloir la vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 nolou a écrit:Rhooo!!! tu es certaine de ne pas vouloir la vendre?Oui!Mais tu peux commander la même pour 2013 ou 2014... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 18 juin 2012 elle est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Tu fais bien de la garder ,elle a tout ce qui me plait cette petite (yeux bleus ,osseuse ,toupet blanc et un cul à croquer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci Camille Spoiler: Tu penses à moi pour les photos d'Evita.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Spoiler: oui,oui je ferai une petite récap de l'année écoulée avec photos à la Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C'est très bien que tu puisses la garder, elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bon choix elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merki les filles!Vraiment mon coup de coeur 2012, non seulement elle est chouette physiquement mais en + cerise sur la gâteau, Chamane est un ange!On lui fait déjà pas mal de chose, elle est super confiante J'l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Vraiment une belle petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 une petite bombasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juin 2012 MERKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Elle est splendide ! Un gros coup de coeur pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci Tu en as eu une trés belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Quelques nouvelles photos de Chamane Je l'ADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 whaou ça pète ses yeux trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Quelques photos de la miss....Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Annep a écrit:Elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oh mais je ne l'avais pas vue !J'aime beaucoup son marquage tout découpé. Vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Elle est magnifique cette petite, quelle évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 clair qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 rhoo!!!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 nolou a écrit:rhoo!!!!! j'adore!!Je sais que tu l 'aimes ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Trop trop trop belle je suis archi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Pfiouuuu ! ...Repfiouuuuuuu ! ...A peut pas être constructive dans mes comm... pas possible... Heureusement que tu la gardes. J'ai moins mal à mon petit cœur sensible qui chavire en la regardant à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 elle est magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites