laevadao1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Renversante!!! Elle a une aura toute particulière je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 laevadao a écrit:Renversante!!! Elle a une aura toute particulière je trouve C'est Clair!En plus, elle est zen et attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Qu'est-ce que j'aimerais qu'elle vienne rejoindre ma troupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 tous les poupous de l'année sont mignons et prometeurs......Moi, j'ai eu mon gros coup de coeur qui arrive à la maison en octobre Mais là, Chamane est vraiment SPLENDIDE !!! et comme dit laevadao, elle a une aura particulière...Cette tête, avec ses grands yeux bleus et c'te ptite frimousse...Contente que tu ais décidé de la garder, elle va faire des envieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 8 août 2012 la pouliche de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 août 2012 manaki a écrit:la pouliche de l'année Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 8 août 2012 Un caractère et un marquage en or Qu'est-ce que j'ai hâte de la voir adulte, avec des poupous à ses côtés ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 8 août 2012 Vraiment très belle. J'adore ses yeux maquillés. Hâte de la voir sans ses poils de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci.La belle commence à muer...Son noir est trés profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 août 2012 ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ses yeux maquillés de noir, on dirait qu'elle a mit de l'eyes liner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 8 août 2012 tout simplement sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 août 2012 marinelys a écrit:tout simplement sublime !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 août 2012 Potentiellement a vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 13 août 2012 Non pas Chamane quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ohhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! J'étais tellement contente que tu la gardes pour ne pas avoir le coeur brisé de ne pouvoir la prendre chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bah, mince alors !!pourvue qu'elle reste sur le forum que l'on puisse continuer de la voir évoluer... Tout est chouette chez elle, même son petit nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Si tout va bien, elle restera sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 tant mieux une tite photo quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Un tite photo de ma belle avec son copain Capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 toujours aussi WWWAAAAAOOOOUUUUUUUUUUUU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 elle est incroyable avec ses yeux ... et ses tâches ...et tout et tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Quelques nouvelles photos de Cham' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Comme tu le dis Vicky Je commence a regretter de l'avoir mise en vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 si tu pouvais la mettre de côté ... je t'en voudrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Coquine va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 OPTION sur Chamane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Super pour toi et Chamane et tant pis pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci Roseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 AHHHH enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 gypsy bohême a écrit:AHHHH enfin !! Oui La personne a été trés réactive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 quelle chance pour cette personne, et bien contente pour vous et pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Deux petites photos de Chamane version crado mais je sais qu'elles feront plaisir à sa future proprio... Spoiler: T'as vu, la miss est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Quelle est jolie c'est miss, j'adore son oeil bleu maquillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 elle est magnifique cette pouliche!elle promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Mathi v'as voir sur le post de Brume d'ici 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 fabanne a écrit:Mathi v'as voir sur le post de Brume d'ici 5 minutes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Habituellement je n'aime pas trop les yeux bleus chez les animaux en général et les chevaux, mais là je reconnais que maquillés ainsi c'est très joli, et l'ensemble est très harmonieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Chouette cette pouliche. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ca y est Chamane s'en va samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites