Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Notre chienne pleins papiers, nous a fait 2 gros bébé boubou, il y a un mois .La mise bas a été difficile, ils étaient trop gros, le premier a réussi a sortir, mais après elle était trop épuisée pour expulser le deuxième. Et même avec l'intervention du véto, c'était trop tard, il était mort en sortant.Nous avons donc un gros pépère a réserver, très bon pédigré, très beau marquage, chiot déclaré au LOF.le père, Eros du Haras de la Vergne LOF,la mère, Fifty de la Dynastie d'Orkhan LOF .Il sera dispo a partir de la fin mai, son prix est de 1000 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Waow, le père est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Les 2 parents sont superbes! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci, je vous mettrais des photos récentes du petit dans la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ho punaise, les parents sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ils sont magnifiques les parents !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 9 mai 2012 .....superbe les parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci pour eux, et un super pédigré .Et voilà, c'est hugo boss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Il est superbe et si cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Une vraie tête de Fripouille ton petit , mon BB Boubou va avoir 6 mois le 11, c'est un vrai clown , il a taillé tous les arbustes , fait des tranchées dans notre terrain , une vraie boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Raaaah la bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Il commence a jouer, et a piquer les chaussons, mais c'est trop mignon, une vrai peluche.Il y a plus de 15 ans que nous avons cette race, et on regrette pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 10 mai 2012 hoooo je suis love...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Chez moi c'est moins rigolo elle a bouffé un des appareils auditifs de mon fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 10 mai 2012 adorable, il est trop mignonun bon gros nounours à bisous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 mai 2012 rha trop craquant!!! si javais ma maison avec jardin... rrrh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Il est trop trognon !!!!j'adore ces boules de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 il est trop beau p'tit chouchou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci, c'est une vrai boule de poils, un petit ourson, et tellement calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Notre bébé vient d'avoir 2 mois, il est près a rejoindre une nouvelle famille, il pèse 9 kg, un vrai petit ourson, trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 11 juin 2012 magnifique grosse belle boule de poils un vrai nounours à bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci, j'ai oublié de mettre qu'il était vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites