Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Sherry's et Otis Une ou un poulain pie bai est né cette nuit Maman est très fatiguée et protège bébé ,donc pour le moment je les laisse se reposer Je reviens avec des photos ce soir Sherry lee à donc une soeur ou un frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Une fille exceptionnelle et avec des belles petites oreilles magnifiques Une belle merveille roooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Cool.... Félicitations....Vite ce soir, pour la voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Félicitations,impatiente de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 mai 2012 pétard!!!! Elle annonçait rien hier ta belle!!!!!Hâte de voir cette petite chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Si une fois au box son pie a commencer à gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai hâte de voir la belle, vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 RRRR elle passe sou les barrières tous les 20 minutes Ce soir je dois la mettre au box et en suite je la met en prairie car je ne veux pas risquer qu elle reste ss maman toute la nuit Oui des photos mais connaissez vous le temp en Belgique ?RRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 9 mai 2012 quoi elle passe déjà sous la barrière, ptite canaille va...vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ben oui pour le moment elle est ds le grand batiment et hop elle passe sou les barrières et du cout ben maman la regarde ss savoir que faire vu qu elle ne sait pas elle passer sou les barrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Coucou je suis une belle pouliche pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tine t'en a des photos de la mere ? Elle est vendue non ou toujours chez toi?C'est pour mon page car j'aimrais bien y mettre les parents avec un liens vers les proprietaires bien sure!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Pas pour le moment des photos de mamanQd elle sera rétablie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Il et chou se petit poulinouuu un gros faible pour les pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 19 mai 2012 trop belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 La petite est disponible à la vente Une vraie merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 22 mai 2012 sublime fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 j'avais loupé plein de tes poupou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tine a écrit:La petite est disponible à la vente Une vraie merveille Elle ne plait pas ma petite pie bai Elle est disponible à la vente pour un prix super correctELLE PEUT AUSSI ETRE VENDUE AVEC SA MAMAN QUI EST VIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 juin 2012 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Maman a bien repris maintenant ,l herbe il n y a rien à dire c est parfait pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 rien de telle qu'un bon parc ! se que j'aimerai avoir mon cheval a l'année en extérieur mais pas beaucoup d'écurie le fond :\: J'ai déjà réussi a négocier un paddock pour cette automne a Vry lolPlein de câlin a tout tes poilus gros bisou Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ah ben voilà nanou qui craque Non mais sérieux elle est belle je vous l assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites