Quiou59 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je ne dois pas étre faite pour avoir un irish ,j'ai du emmener Kalie-Rose ce matin en urgence à Gand pour une crise de coliques.....elle est sur la table d'opération.....je prie de tout mon coeur pour qu'elle s'en sorte...tout le monde t'attends ma belle alors bats toi,s'il te plait,je t'envoie toutes forces mon amour mais je t'en supplie reviens....je t'en supplie ma belle....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ohh, mais c'est pas vrai!!! quelle poisse...je croise les doigts pour vous, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Colique ,punaise merde J espère qu elle va s en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 9 mai 2012 j'espète Tine car là je suis effondrée...je donnerais tout ce que j'ai pour qu'elle revienne car 2 fois je ne le supporterais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Courage, c'est pas facile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ben décidement je croise tout ce que je peux pour que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oh mon Dieu... Idem, je zonde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je croise les doigts pour elle!!!Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ils doivent m'appelelr pendant l'opération pour me dire si elle s'en sortira ou pas....Alors si Dieu existe qu'il me la raméne et mon beau Kabry s'il te plait veille sur elle mon ange...il faut qu'elle revienne.....par pitié mon amour accroches toi,tu as tenu le vyage d'une 1H30 alors accroches toi ma belle je t'en supplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ohhhh ça fou des frissons de lire un tel post,je croise les doigts.....courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je croise les doigts et t'envoie plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mai 2012 pareil, je croise fort les doigts !!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ho , je penses a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Courage à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 harf grosses pensées pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Punaise je te souhaite de tout mon coeur que ta belle s'en sorte ! je croise les doigts, grosses pensées pour toi et elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 mai 2012 plein de courage a vous deux, apres tout ya pas raison pour que ca se passe mal elle est en de bonnes mains allez hop hop pleins de bonnes zondessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tout ce que je souhaite c'est que vos pensées,vos couragements pour elle me la raméne.....j'ai tellement peur de cet appel....je ne sais pas quoi faire à part pleurer toutes les larmes de mon corps ...ma belle....je t'aime tant....il faut que tu reviennes....si parfois on pouvais échangé 2 vies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ......j espère que tout va s arranger.....Je pense fort a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bon courage à toi et à ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Mince ! Plein de courage ! Je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Vraiment désolée,je croise les doigts et pense a vous en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oh non .. Je croise les doigts pour elle.... Courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 9 mai 2012 On t'envoie plein de bonnes z'ondes......c''est pas possible que le sort s'acharne 2 fois sur tes poilus! On y croit!...elle va revenir ta belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je croise les doigts et tout ce que je peux... je pense très ford à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai l'impression que le temps ne passe pas....c'est foutue attente interminable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 9 mai 2012 j'espère de tout coeur qu'elle va revenir à tes côtés, grosse pensée pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Quiou59 a écrit:J'ai l'impression que le temps ne passe pas....c'est foutue attente interminable....ben c'est plutôt positif, ça veut dire qu'elle se bat, sinon, ils t'auraient déja appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 9 mai 2012 En regle generale au bloc plus c est long mieux c est!!!! ( pas de nouvelle bonne nouvelle...)Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Courage à toi, je lui envoie également toutes les ondes positives possibles ! il faut y croire trés fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 courage! J'espère que tout ira pour le mieux pour ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 9 mai 2012 OUI j'espère...vous avez peut étre raison...pas de nouvelles...bonnes nouvelles....si seulement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Tu ne peux pas les appeler pour avoir des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 9 mai 2012 JE l'ai fait il y a 10 minutes mais ils ne peuvent rien dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bon courage,j espère pour toi et elle que ca ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ils m'ont dit que c'est eux qui m'appelleront car ça fait 3 fois que j'appelle....mais c'est tellement long...interminable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 9 mai 2012 la véto vient d'appeller la fréquence cardiaque est trés élevé et elleln'est pas trés bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ondes positives++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 courage , on est tous là autour de vous deux , courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Quiou59 a écrit:la véto vient d'appeller la fréquence cardiaque est trés élevé et elleln'est pas trés bien.....Pas très bien, mais en vie! Donc on y crois aller ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oui mais il n a pas juste dit ca ...Qu est ce qu il a dit d autre ?Que pour lui ca allait allé .....Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 mai 2012 grosse pensée pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 mai 2012 quiou on est tous la pour la soutenir allez elle va y arriver faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pas bien certes, mais ils vont faire tout leur possible pour qu'elle te revienne, allez il faut y croire, n'abandonne pas avant elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 mai 2012 courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je croise les doigts pour vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 mai 2012 allez on y croit! courage à vous, j'espère qu'elle s'en sortira, je comprend ton angoisse, c'est long d'attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites