Mireille06 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je vous envoie plein de courage et je croise très fort les doigts pour qu'elle s'en sorte; En pensée avec vous, on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 9 mai 2012 On y croit!! courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Courage! je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ça fout la chair de poule quand on lit ce post.... j'espère de tout coeur que ta belle va revenir en plein forme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oh mince, courage, garde espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 mai 2012 foutu colique , garde espoir , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 mai 2012 MErde, je zonde avec tous les autres pour ta belle.ça file la chaire de poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je te fais des gros bisous en croisant fort les doigts pour toi et ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merde de tout coeur avec toi j'espere qu'elle va se remettre!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Quelles sont les nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui des nouvelles ......ca fait long maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 mai 2012 des nouvelles miss ?? j'éspère de tout coeur qu'elles seront bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mai 2012 aller courage !!il faut y croire, ne pas perdre espoir mm si c est dur....l operation c est risque mais dis toi qu elle ne peut pas etre entre de meilleures mains pr s en sortirl ex pote de pre de mon gros a ete opere en Octobre, il avait 16ans, c etait risque mais il a ete sauve1mois apres il etait en ptit paddockmoi j y crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oh la la, je croise fort les doigts pour la jolie Rose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 mai 2012 idem courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Mon dieu! Courage!Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Donc j'espère vraiment tout va mieux et que tu es à présent auprès d'elle entrain de la caliner!Je souhaite vraiment un bon rétablissement à ta Belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 9 mai 2012 voilà enfin les nouvelles,elle est restée 4 h sur la table mais elle est réveillée et debout sous perf....personne peut s'imaginer quand le téléphone a sonné je n'ossais pas décrocher car avec les dernières nouvelles je m'attendais au pire....maintenant les 3 jours qui suivent vont étre décisif au bout des 3 jours elle sera sauvé mais avant ils considérent qu'il y a toujours un gros risque....Mais elle s'est réveillée et vu son état quand elle est partie je n'y croyait pas alors merci,merci à tous pour votre soutien,vos ondes positives et merci à mon ange Kabry qui je suis sure a veillé sur elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 mai 2012 déjà de bonnes nouvelles.Je continue à y croire avec toi. Elle va s'en remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ah! Ouf! Ces nouvelles rassurent! Même s'il reste 3 jours avant d'être complètement tranquille, c'est très positif!!!!!! Pleins de caresses à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Yesssssss......c est une bonne nouvelle.....je croise les doigts pour qu elle se rétablisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Allez, déjà l'opération est passée et elle est réveillée. On y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oh oui j'y crois elle a été plus que forte et il faut qu'elle le soit encore...j'aimerais tellement étre auprés d'elle...qu'elle sache que je ne l'abandonne pas...que je l'aime et qu'elle me manque tant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 mai 2012 super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mai 2012 genial !!!!maintenant il faudrait que tu puisses aller la voir ta belle pr la soutenir ca va aller j en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Alors on continue à croiser les doigts très fort pour les 3 jours à venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Allez on continue croiser les doigtspour qu'elle guérisse vite; tiens nous au courant de l'évolution; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Super! On croise les doigts pour de bonnes nouvelles samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ouf! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c'est un super début aller il faut qu'elle s'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je ne pourrais pas aller la voir avant samedi car je finis à 19h le soir mais je vais lui envoyer touttes mes forces d'ici....et je sais qu'il y a quelqu'un H24 car c'est une trés grosse clinique...je vous donnerais des nouvelles dés demain matin quand j'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 mai 2012 SUPER maintenant pleins d'ondes positives pour que la belle passe ce 2 eme cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je suis soulagée pour vous deux... 3 jours encore de stress... mais ils sont forts nos gros... alors on y croit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oufff ca va aller quiou c'est une battante ta rose pleins de caresses a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je croise les doigts aussi pr ta louloutte !!!! Elle est ds de bonnes mains là bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est une bonne nouvelle , ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 super !!! je suis soulagée et continue à croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Soulagement déjà pour la partie opération, allez petite, bats-toi encore, ta 2-pattes t'aime si fort ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je viens seulement de voir, je croise les doigts pour que tout aille bien dans les jours qui viennent!Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ne t' en fais pas , elle sais que tu l' aimes !!! les chevaux sentent ces choses la !!! allez , on respire un peu et on reste près de toi et de ta belle par la pensée et le coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je viens de voir le post,courage et pleins de caresses à la belle Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je suis de tout coeur avec toi et ta belle, ça va aller , il le faut , elle n'a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je croise les doigts pour ta belle et toi,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Encore plein de courage pour vous deux,ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je viens de voir ce post...... flippant.....de tout coeur avec vous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je suis de tout coeur avec toi. Plein de bonnes ondes pour Rose. Tiens-bon belle Rose, il le faut, remets-toi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 10 mai 2012 De tout coeur avec vous. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 10 mai 2012 pas de bonnes nouvelles ce matin....le rythme cardiaque est à nouveau trés élévé et elle a de la température...et elle a une toxémie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ho merde alors j'espère qu'elle va passer ce cap peut etre une réaction a l'operation , te demoralise pas, pour elle il faut que tu tienne le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites