Aurélie57 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Courage à vous et à la belle Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tenez bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mai 2012 des nouvelles ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Comment va-t-elle ce matin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 11 mai 2012 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 11 mai 2012 A t elle eu du foin alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Quelles sont les nouvelles aujourd'hui de ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je viens voir à chaque fois que le post remonte mais toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pareil,je passe au nouvelles plusieurs fois sur la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mai 2012 idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Courage, j'èspère que ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 +1 j'espère vraiment que ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je suis désolée mais j'ai travaillé toute la journée....ce matin toujours 39 mais à l'echo pas de reflux donc elle a eu le droit de manger...Et ce soir,une merveilleuse nouvelle,quelques crottins mais fièvre tombé à 38 alors bien sur....je pleure de joie maintenant...rien n'est gagné par rapport à la fourbure mais ce sont des bons signes...en espérant que je ne me fais pas de fausses joies....demain je retourne la voir aprés le travail...J'ai lu que pour la fourbure il fallait masser au vinaigre et gros sel?quelqu'un en sait plus?En tout cas,merci à ma maman d'avoir brulé un cierge pour elle ainsi qu'une de mes clientes qui était trés peinée pour moi,merci à mon ange Kabry et à mes bonnes 5 étoiles là haut et à vous tous qui la soutenez je suis sure qu'elle ressens tou ça...j'espère juste que ça va continuer dans ce sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Très contente de ces bonnes nouvelles car toujours peinée de savoir un animal en souffrance et aussi de sentir la peine sincère de sa propriétaire , allez on y croit fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Les nouvelles sont très encourageantes, c'est génial; elle se bat ta belle et je suis certaine que le plus dur est passé; je suis vraiment contente pour vous; on continue à croiser les doigts pour qu'elle aille de mieux en mieux; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 11 mai 2012 toutes mes pensées pour toi et ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Très bonne nouvelle.......Je suis heureuse pour toi ce soir et j espère que ca va continuer dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Super! Bonnes nouvelles! On pense fort à vous et on souhaite un bon rétablissement à la belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Genial de voir qu'il y a de l'evolution positive !Allez bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mai 2012 mais voui ca va aller de mieux en mieux tu verrasca ne sera bientot plus qu un mauvais souvenirje suis heureuse de ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je continue à espérer pour toi que les nouvelles restent bonnes et que tout cela ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je suis contente pour vous deux des nouvelles positives ouffff tu va voir elle va aller de mieux en mieux un mauvais souvenir dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ça avance dans le bon sens, je suis très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oui, ça va dans le bon sens maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai le coeur plus léger de lire ces nouvelles encourageantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Moi aussi ,je suis contente,encore courage à toutes les deux c'est sur la bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ca y est ! Elle a passe le cap... Tu dois être fière d'elle ! Ça va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Plein d'ondes pour ta belle et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je viens juste de lire ce poste. J'en ai la chair de poule. Très heureuse pour vous deux que ce soit sur la bonne voie. Je croise les doigts pour que ça continue à aller dans ce sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Super, elle va vite remonter la pente maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonne nouvelle, on croise les doigts pour que ça se poursuive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 12 mai 2012 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oui comment va-t-elle aujourd'hui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oui des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 13 mai 2012 aprés midi passé hier avec ma belle, elle a le moral mais les membres ne suivent pas,fourbure des 4?il lui ont donné un nouveau traitement depuis hier soir,et a des plaques aux antérieurs.....sinon coté transit tout va bien elle mange et il y a des crottins.j'y retourne cette aprés midi....nouvelles ce soir car là je pars bosser et je vais la voir directement aprés...comme il y a 1H30 aller ne vous inquiètez les nouvelles seront vers 19H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mai 2012 L'appareil digestiof fonctionne c'est le principal! Ca va aller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 mai 2012 c'est quand meme de bonnes nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ok, tant mieux l'opération est une réussite ! je suis très heureuse pr toi et ta belleelle va vite s'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Super pour le transit! J espère que sa fourbure va passer avec le nouveau traitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ah plus qu'a soigner la fourbure et hop retour a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Super, bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Cool pour ces bonnes nouvelles, j'espère que ça va continuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 13 mai 2012 je file la voir news ce soir en rentrant et mille merci à tous pour votre soutien....ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bon courage encore pour le traitement de la fourbure!.......passes un bon moment avec ta belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Super ! et que ça continue pour le reste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river song 0 Posté(e) le 13 mai 2012 j'envoie toute mes bonnes ondes a ta jolie rose, et qu'elle rentre vite a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je vient de lire tout le post et je suis super contente de voir que ta belle va beaucoup mieux :)on envoie plein d'onde positive et courage a ta belle qu'elle tienne bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Tout pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites