Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quiou59

ma belle Kalie-Rose.....

Messages recommandés

Je viens voir à chaque fois que le post remonte mais toujours rien... zerzer

Je suis désolée mais j'ai travaillé toute la journée....ce matin toujours 39 mais à l'echo pas de reflux donc elle a eu le droit de manger...

Et ce soir,une merveilleuse nouvelle,quelques crottins mais fièvre tombé à 38 alors bien sur....je pleure de joie maintenant...rien n'est gagné par rapport à la fourbure mais ce sont des bons signes...en espérant que je ne me fais pas de fausses joies....demain je retourne la voir aprés le travail...
J'ai lu que pour la fourbure il fallait masser au vinaigre et gros sel?quelqu'un en sait plus?

En tout cas,merci à ma maman d'avoir brulé un cierge pour elle ainsi qu'une de mes clientes qui était trés peinée pour moi,merci à mon ange Kabry et à mes bonnes 5 étoiles là haut et à vous tous qui la soutenez je suis sure qu'elle ressens tou ça...

j'espère juste que ça va continuer dans ce sens....

Les nouvelles sont très encourageantes, c'est génial; elle se bat ta belle et je suis certaine que le plus dur est passé; je suis vraiment contente pour vous; on continue à croiser les doigts pour qu'elle aille de mieux en mieux;

Très bonne nouvelle.......Je suis heureuse pour toi ce soir et j espère que ca va continuer dans ce sens biz

Super! Bonnes nouvelles! On pense fort à vous et on souhaite un bon rétablissement à la belle!!!

Genial de voir qu'il y a de l'evolution positive !
Allez bon rétablissement !

mais voui ca va aller de mieux en mieux tu verras
ca ne sera bientot plus qu un mauvais souvenir
je suis heureuse de ces bonnes nouvelles biz

Je continue à espérer pour toi que les nouvelles restent bonnes et que tout cela ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir !

je suis contente pour vous deux des nouvelles positives ouffff tu va voir elle va aller de mieux en mieux un mauvais souvenir dans quelques temps biz

mkmk ça avance dans le bon sens, je suis très contente pour toi biz

Moi aussi ,je suis contente,encore courage à toutes les deux c'est sur la bonne voie! mkmk

Ca y est ! Elle a passe le cap... Tu dois être fière d'elle ! Ça va aller! dedede

Je viens juste de lire ce poste. J'en ai la chair de poule. Très heureuse pour vous deux que ce soit sur la bonne voie. Je croise les doigts pour que ça continue à aller dans ce sens. biz

Bonne nouvelle, on croise les doigts pour que ça se poursuive!!

aprés midi passé hier avec ma belle, elle a le moral mais les membres ne suivent pas,fourbure des 4?il lui ont donné un nouveau traitement depuis hier soir,et a des plaques aux antérieurs.....sinon coté transit tout va bien elle mange et il y a des crottins.j'y retourne cette aprés midi....nouvelles ce soir car là je pars bosser et je vais la voir directement aprés...comme il y a 1H30 aller ne vous inquiètez les nouvelles seront vers 19H

c'est quand meme de bonnes nouvelles.... mkmk

ok, tant mieux YEAH
l'opération est une réussite ! je suis très heureuse pr toi et ta belle
elle va vite s'en remettre biz

Super pour le transit! mkmk

J espère que sa fourbure va passer avec le nouveau traitement!

Ah plus qu'a soigner la fourbure et hop retour a la maison edez

je file la voir news ce soir en rentrant et mille merci à tous pour votre soutien....ça me touche beaucoup

Bon courage encore pour le traitement de la fourbure!.......passes un bon moment avec ta belle....

j'envoie toute mes bonnes ondes a ta jolie rose, et qu'elle rentre vite a la maison !

Je vient de lire tout le post et je suis super contente de voir que ta belle va beaucoup mieux :)

on envoie plein d'onde positive et courage a ta belle qu'elle tienne bon! biz

• Créer...