Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2012 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 14 mai 2012 hier elle était fort fatiguée elle est resté couchée tout le temps de notre présence,mes la véto dit que ce n'est pas plus mal car debout pour la fourbure ca comprime encore plus....La voilà en pleine sieste,j'ai tellement eu peur que j'ai appelé la véto pour étre sur qu'elle n'avait rien...Et petite séances calins qui ressource....et le petit bout de carotte magique.....hier soir avant de partir la fièvre était tombée,37.8 elle mangeait et ses crottin s était beaux.....seul soucis la fourbure,on voit sur la première photo il lui ont mis des taquets sous la fourchette de façon a ce que quand elle est debout ça comprime moins....et à l'arrière des sacs de glaçon...ça par contre je n'e comprends pas trop l'utilité et est vraiment bon?Voilà pour les nouvelles,j'y retourne cette aprés midi,mais il est temps qu'elle revienne,car je suis à bout de nerfs,à bout de force....c'est si dur.....le soir quand je rentre je ne me lave pas les mains juste pour avoir son odeur,la sentir,comme si' elle était là prés de moi.....je n'arrive plus à dormir malgré les cachets,car la nuit je cogite et pense au pire.....le lien qu'elle a avec Kabry et cette colique a renforcé mon amour pour elle,c'est indescriptible,et quand je pars de la clinique,j'ai l'impression de l'abandonner à chaque fois...Je t'aime ma princesse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Elle va continuer à se battre si elle te sent lutter avec elle, les signes sont plutôt bons, et elle est bien entourée pour les soins, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas à s'améliorer !Courage encore, la photo câlin est superbe de tendresse et doit t'aider à tenir le coup, pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 14 mai 2012 super les nouvelles allez belle rose continue comme ça pleins d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2012 elle est entre de bonnes mains, ne t'inquiète pas la fourbure, c'est presque "rien" comparé à l'opération qu'elle a subiet avec tout l'amour que vous lui apportez, elle va continuer à sa battre pr vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Alors voilà une partie de ma délvrance,je viens d'avoir la véto qui l'a opéré,le pronostic vital n'est plus engagé....le transit est reparti...quand à la fourbure ils vont faire des radios pour voir s'il n'y a pas basculement des phalanges....encore une fois merci pour votre soutien,merci à Sandrine qui fait des soins à distances et qui j'en reste persuadée a aidé Kalie-Rose comme elle a aidé mon petit schetland en janvier quand il s'est fait opéré d'une arthrodése et ou les vétos le voyait ne pas s'en sortir....Maintenant on y croit ou on n'y croit pas...mais pour moi la conclusion est que 2 fois pour des cas graves elle a soigné à distance et 2 fois...ça a marché.....et encore une fois je suis sure que Kabry me l'a envoyé et qu'il veille sur elle....et ça renforce encore plus mon amour pour elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Quiou59 a écrit:Alors voilà une partie de ma délvrance,je viens d'avoir la véto qui l'a opéré,le pronostic vital n'est plus engagé....le transit est reparti...quand à la fourbure ils vont faire des radios pour voir s'il n'y a pas basculement des phalanges....encore une fois merci pour votre soutien,merci à Sandrine qui fait des soins à distances et qui j'en reste persuadée a aidé Kalie-Rose comme elle a aidé mon petit schetland en janvier quand il s'est fait opéré d'une arthrodése et ou les vétos le voyait ne pas s'en sortir....Maintenant on y croit ou on n'y croit pas...mais pour moi la conclusion est que 2 fois pour des cas graves elle a soigné à distance et 2 fois...ça a marché.....et encore une fois je suis sure que Kabry me l'a envoyé et qu'il veille sur elle....et ça renforce encore plus mon amour pour elle.....C'est beau ce que tu écris et j'espère de tout coeur que ta jolie Rose va se remettre de tout cela.. Encore pleins d'ondes positives.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je suis soulagée pour toi, tu dois te sentir plus légère Vivement que la fourbure soit passée et qu'elle rentre pret de toi La photo du calin est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Un gros ouf après ces nouvelles plus qu'encourageantes!T'ont-ils expliqué pourquoi elle fait ces fourbures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tres contente pour toi . Pour ce qui est desglacons c fortement recommande . Les fourbures etant un pb de circulation sanguine le froid reactive tout cela jcai soigne un cheval a fourbure on recommandait des bandes avec des poids congeles mais il a jamais accepte ... Les anciens disent qu il faut mettre le cheval dans un ruisseau avrc le courant pour reactiver ce sang courage kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ce sont de bonnes nouvelles malgré la fourbure. Tenez bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 mai 2012 quel beau calin ca fait plaisir a voir on les aime tellement nos dadous elle va allez vite mieux ta rose tu vas voir un tres mauvais moment a passé, mais j'espère vite oublié quand tu la verras courir dans le pré allez encore un peu de courage ca seras bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Pour Laetitia,il parait qu'il est fréquent qu'un cheval déclenche une fourbure aprés une opération pour coliques car c 'est du aux toxines,ce qui provoque la toxémie et engendre la fourbure....j'essaye de mettre une vidéo pour vous montrer ma belle cette aprés midi mais je n'y arrive pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ca fait vraiment plaisir de savoir qu'elle est tirée d'affaire!Caresses à ta belle Rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Quelles superbes photos...encore beaucoup de courage à vous deux pour surmonter cette épreuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Contente pour vous deux de voir que çà s'arrange,grosses caresses à la douce Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Quiou59 a écrit:Pour Laetitia,il parait qu'il est fréquent qu'un cheval déclenche une fourbure aprés une opération pour coliques car c 'est du aux toxines,ce qui provoque la toxémie et engendre la fourbure....j'essaye de mettre une vidéo pour vous montrer ma belle cette aprés midi mais je n'y arrive pas....Merci pour les explications Pour mettre une vidéo, moi je l'enregistre sur youtube et ensuite j'insère le lien grâce à cet icône : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 15 mai 2012 dur de ne pas étre aller la voir aujourd'hui....mais j'ai appellé et ça allait,radios prévu vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 On ne fait pas toujours comme on veut... C'est super que ta belle aille mieux et j'espère que la radio donnera de bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mai 2012 elle est en bonne voie, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oui c'est le principal....et je me dit que j'ai une chance énorme,d'une de l'avoir car c'est une sacrée courageuse et deuxièmement qu'elle s'en soit sortie.....mais quand elle m'a dit radio vendredi du coup pour moi ca veut dire pas de sortie avant lundi prochain et je vous assure que c'est dur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Contente que ta belle sois sortie d'affaire. Dit toi que c'est peut etre long et dur pour son retour , mais une chose dit toi que la ou elle est elle et bien soigner. Et qu'il la surveille H24. Aller bon courage pour la suite a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Contente que ça aille mieux , c'est une battante ta rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 15 mai 2012 C'est dur, mais elle est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Pense à son retour pour te faire patienter ; ça sera une explosion de joie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathp2410 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oh non...courage ! Je croise les doigts pour elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui, comment va la Belle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 21 mai 2012 alors désolée de ne pas étre venue avant mais avec le boulot et mes aller retour c 'était assez chaud....je vous annonce que je vais rechercher ma belle,je pars de ce pas et pas la peine de vous expliquer ma joie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 super contente pour vous 2! Bonne convalescence à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 .........trop trop contente pour toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 mai 2012 genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 21 mai 2012 super, trop contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Excellente nouvelle, je suis contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'imagine ta joie , super nouvelle, pleins bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 chouette chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 21 mai 2012 vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Super génial bonne convalescence et grosses papouilles à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 22 mai 2012 Super nouvelle, pleins de gratouilles à ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est vraiment super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 22 mai 2012 je lui fais vos calins gratouilles et tout et tout,dés que j'ai 5 min je vous ferais des photo de ma belle rasée lol,elle doit rester 1mois au box sans sortie pour la fourbure....donc ça ça va étre dur mais c'est pour son bien....suis méga heureuse de m'étre levée ce matin et l'entendre à nouveau hennir et pouvoir la toucher.....c'est un bonheur indescriptible...et un énorme merci pour votre soutien moral à tous qui m'a beaucoup aidé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 mai 2012 formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 mai 2012 super suis bien contente que la belle aille mieux et qu'elle soit enfin rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Cooooooooooooooooool!!!!!!!!!! Bon hey dis donc!!! Change nous ce titre affreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites