almarie 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Parce qu'il a 3 ans et qu'il est déjà papa........ j'ouvre un nouveau post pour mon VYRONE Fils de ma belle GWEN et BLUE LORD, il est mon chouchou, un peu tardif, je l'attends avec beaucoup d'impatience son 1er poulain est né chez Cécilia, une très très belle pouliche dont la maman est Turia (1/2 gypsy) nous attendons chez nous le BB d'U'TESS (déjà 10 jours de retard )et le BB de NINA ma trotteuse quelques photos.... son album est sur fb la suite plus tard ......... ça ne fonctionne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite fee 0 Posté(e) le 9 mai 2012 il est tres beau ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mai 2012 encore quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie061 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'adore sa tête, il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Il est trè beau, une belle expression au niveau de ses yeux, un beau regard! bref très très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 mai 2012 tres beau j'adore sa tete noire d'un coté et blanche de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mai 2012 trop trop canon le merdeuxça y est, il se met un peu au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui, il reprend un peu le boulot je vais le débourrer en juin certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Effectivement il semble tardif, mais une fois qu'il aura arrêté de prendre de la hauteur (il a l'air grand non ?) et pris en masse, qu'est-ce qu'il va en jeter !Il a beaucoup de style, je comprends qu'il te plaise, j'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Rhaaa, là je vois en grand!!!ça y est, il prend une belle carrure de mec j'en reviens pas de son arrière main (l'a de jolies fesses bien rebondies hihi)Et pis la tête ben heu, tout ce que je peux dire à part c'est qu'il l'a donné à sa fifille Hâte de le voir dans quelques jours, on va avoir une sacrée brochette de marlous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mai 2012 il est sublissime !!!! dès qu'il aura pris de la masse ca va cartonner !!! je crois bien que c'est le bébé dont je suis la plus fière de toute ma production ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mai 2012 MerciOui Isabeau.... Pour moi c est le plus beau ne chez toi également.... Je le répète mais il fait juste l attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Il est bien sympa ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 août 2012 Aujourd hui grande première Nous avons fais notre 1ère balade Il a été parfait Nous sommes allés faire une balade le long d un lac non loin de chez moi. Accompagnés de Mélanie et silver qui lui aussi c est super bien comporte Super serein, allant.... Sauf à la fin dans les montées Il faisait très chaud donc au retour trampage de patounes ( pour eux ...... Et surtout pour Mel )Ensuite picnic, les 2 loustics ont été parfaits !! 2 jeunes de 3 ans, juste débourres ...... Je suis vraiment très fière d eux Peut être une ou deux photos demain .... La je suis sur mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 août 2012 génial !!!! vyrone est de toute façon un cheval parfait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 août 2012 domaine de coudot a écrit: Vyrone est de toute façon un cheval parfait !!!! je ne peux que plussoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Alors, ces photos??? Et j'ai entendu parler de vidéo aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 août 2012 vidéo ?? bon il ne doit rien y avoir de terrible en vidéo lolen fait les garçons se sont arrêtés sur la route pour faire 2 photos et vidéos mais on était juste au pas sur le chemin qui descend au lac ... donc rien d'extra et une tit' photo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 août 2012 ouais, ils ont fait les feignasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopie42 0 Posté(e) le 20 août 2012 Il est magnifique et félicitation pour la balade. Ils sont vraiment au top ces Irish, à peine débourré et déjà exemplaire à l’extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 20 août 2012 En tout cas vos sourires en disent long sur cette balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 août 2012 ça donne envie une belle balade comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oh la la ........... quand je revois la photo ci dessus heureusement .......... il forcit le pépère petites photos du plus beau dans mon coeur et sûrement encore de nouvelles photos ce W.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 sur la première photo, je reconnais le regard de Ciara!! Il lui a vraiment donné ce petit air mutin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'adore la 2éme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 pareil, la 2ème il est trop top ce loulou je l'adoreet son filet lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Mélanie tu m'a pris les mots de la bouche.Superbe cheval et aussi un faible pour son filet il irai bien a vodka et aisha, moi,qui suis souvent en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 c'te bouille et cet oeil sur la 2è Il a une tête de p'tit chou qu'on a envie de papouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 HIHI mercilaisse tomber Nanou pour le filet mais c'ets vrai que j'ai pensé à toi quand je l'ai fait faire .......... je revois une photo de Toi et Aïsha en bleu il a été fait pour VYRONEj'en ai également fait faire un pour APEX en noir et blancje commanderai bientôt celui de BOB......... quand à BOOSTER........... il peut attendre encore un peu ... trop jeune .... et y'a plus de sous dans le porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 très bon choix pour tes deux filets.hâte de voir celui de BOB.J'aimerais bien avoir un filet et une selle western assortis pour Vodka dans quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 sinon on peut avoir encore quelques autres photos de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 toujours beau le chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ce W.E. normalement .... j'en ferai de nouvelles merci Lorish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 j'adore !!!! son air à bétises est franchement craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mai 2013 1ere séance "improvisée" de saut monté pour chouchou dans l'allée, avec 2 chaises, des plots et des barres ... on a initier Vyrone ce matin ça s'est plutôt très bien passé..; on réitérera dans une carrière, avec de vrais obstacles quelques passages sur un tout petit cavallettipuis un petit droitet on monte encore un peu Sophie et moi nous sommes très contentes de sa petite séance ... c'est un amour, toujours volontaire et désireux de bien faire .... enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Bravo ptit loup (envoyez nous du soleiilll ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 trop fort le "petit" Vyrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Super je le trouve trjs très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bravo au beau Vyrone Vyrone tiens Sophie est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mai 2013 elle est là jusqu'au 31, après elle part en Australie 4 mois la chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 mai 2013 elle profite des loulous en attendent 4 mois en Australie et ben qu'elle en profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 mai 2013 super mon tit loup !!!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites