Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

VYRONE, ELITE LOISIRS P18

Messages recommandés

merci pour lui, il nous épate toujours....
encore que là il a un peu joué au fainéant mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci joelle
j'ai refais toute une serie hier, visible sur ma page fb "le vallon de la mourre" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfrerfre et vous m'avez rien dit hier !!!!!!!! boude


au top le chouchou à sa môman sqd et de plus en plus beau wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une perle celui ci! Déjà bébé il me faisait fondre... Sans même parler de son marquage que j'adore, je trouve qu'il a une très jolie tête! Il me tarde de le voir dans deux trois ans!!
tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci .... voici une série de photos que j'ai déja mise sur fb mais pas encore ici drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est pas mon étalon préféré chez toi, mais il faut avouer qu'il a néanmoins une certaine classe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i fait tout fin sur les photos ... comme toujours ... mais en vrai il dégage beaucoup plus
Il est comme son père .... absolument pas photogénique à mon sens edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait en général les gens qui voyaient blue lord me disaient toujours qu'il paraissait fin sur les photos alors qu'en vrai il avait de la masse !!! Je sais que vyrone est pareil .... il ne donne pas la réalité de ce qu'il est en photo alors qu'en vrai c'est woaw !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas trop faire de compliments pour ne pas rendre jaloux mon Apex dedede mais autant petit j'aimais beaucoup son marquage mais ne me rendais pas compte de son potentiel, autant je ne peux que me rendre à l'évidence face au beau jeune homme qu'il devient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
tout à fait en général les gens qui voyaient blue lord me disaient toujours qu'il paraissait fin sur les photos alors qu'en vrai il avait de la masse !!! Je sais que vyrone est pareil .... il ne donne pas la réalité de ce qu'il est en photo alors qu'en vrai c'est woaw !!!!


pour le voir régulièrement et voir ensuite ses photos, je confirme : rien à voir !
les photos sont superbes, il pose bien mais il ne rend pas aussi bien qu'en vrai qfsfqs

j'avais eu la même impression lorsque j'avais vu BlueLord chez Christine & Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moi je le trouve photogénique gjyguy

il est superbe , il pose bien , a de l'allure , il est encore plus beau en vrai ( je pense qu'il a encore changer depuis que je l'ai vue ) mais je sais pas , pourtant je serai plus une fan de Bob tre mais lui il y a quelque chose dans ce cheval qui me fait craqué :luv:

Vyrone tu me fait fondre , sur chaque photos je me dit " qu'il est beauuuu !! :bav: "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Lorish

merci pour lui drffe
il n'y a que ceux qui l'ont vu qui craquent pour lui je crois fjjhjhgj alors je ne mettrais plus de photos ... vous viendrez le revoir en vrai les filles biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien les photos et les commentaires mais j'ajouterai pour lui que malheureusement derrière notre écran on ne peut pas voir surtout sa grande qualité c'est son caractère en or.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d’accord avec toi Jim.11 sqd

Alex , surtout continue a nous mettre plein , on adore le voir le Chouchou YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er TREC egalement pour vyrone hier
1 er sur la première manche, 2eme sur la seconde
du coup 1er au classement rfre
Je suis super fiere de mes chevaux, de dynalie qui progresse et prend de l assurance. ...et un peu de moi parce qu il y avait une difficulté qui me faisait franchement peur fjjhjhgj
les photos bientôt drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial !!!!! je suis également très fière !!! même si je n'y suis pas pour grand chose mais bon je revendique mon loulou auquel j'ai toujours cru en son potentiel de reproducteur mais aussi son potentiel monté et je tire mon chapeau à toi Alex qui a su le travailler et mettre à profit l'essence de ce cheval ! BRAVO !!! o°=  vnbnc vnbnc vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est de plus en plus beau et les photos sont très sympas ! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
voici donc un tout petit résumé et quelques photos
les albums complets seront sur fb

donc samedi, premier TREC pour nous 2, un special PTV en manches où il y avait :
montoir
fosse et contre haut
doline (elle faisait plutôt peur fjjhjhgj)
une ruelle en U
une bordure maraichere
un slalom
un portail
un trèfle
une mania à une main
une immobilité 10 sec
un tronc sur une bute

et à peu près la même chose en 2 eme manche mais pris dans d'autres sens, une maniabilité en plus ... et .... je sais plus edezfjjhjhgj

VYRONE a été super, tout a bien fonctionné, j'ai dû perdre des points à la mania à une main car ça se trouver à côté d'un parc à ânes et VYRONE été assez intrigué/excité par eux ... du gôut même si je n'ai pas fait de fautes, il était pas trop aux ordres et on a dû perdre des points sur le style,
la bordure maraichere juste après un virage, j'ai préféré la faire au trot et non au galop, pis sinon tout le reste : TOP TOP TOP erre

je suis vraiment fière de mon BB, les autres concurrents étaient épatés de nos chevaux, de leur sang froid et de leur calme alors que ce sont des entiers en plus ... bref ... que du bonheur erre
la Première place est un super plus qui m'a fait super plaisir, on a obtenu une moyenne de 91 sur 120

Hier dimanche TREC complet que j'ai laissé faire à Lucie, une copine à Dynalie qui vient de temps en temps à la maison s'occuper des chevaux

1er POR et premier TREC pour elle aussi
les chevux ont encore été géniaux, ils ont trouvés toutes les balises, seul le temps les a un peu pénalisé
mais ils ont fait un meilleur PTV, avec un totel de 100 sur 120 pour VYRONE qui a terminé 3eme au classement général rfre
les premières ont été plus vite sur le POR (normal ... les filles les ont aidé pour une balise qu'elles, avaient mis 20 min à trouver :/ )par contre elle ont eu moins de 80 sur le PTV

au final une super expérience pour nous tous, bien entendu on ne s'arrêtera pas là ... la suite bientôt









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo, du sacré beau boulot et une belle pub pour nos poilus, une fois de plus ! sqd 
Vous vous défoncez pour valoriser vos chevaux et la race et vous faites ça très bien, continuez ! La route du succès est grande ouverte drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LN a parlé pour moi erre chapeau bas mkmk 

Et petite question, c'est quoi une doline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo bravo et encore bravo et je confirme Vyrone est toujours aussi beau, les photos sont superbes vous allez super bien ensembles tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au top tous les 2 o°= o°= o°= YEAH YEAH 
comme j'ai hâte de vous accompagner avec ma patate vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
Marik, une Doline ça a un peu la forme d'un chapeau de gendarme inversé si tu veux, c'est à dire que ça forme un trou dans le sol, là en l'occurence il faisait environ 3m de large sur 4 de long
et la paroi était très abrupte, tu ne descends pas en pente douce, c'est vraiment pentu  :o 
comparé aux dolines que j'ai pu voir sur internet ... la notre c'était pas de la rigolade lol... y'en a qui n'ont pas voulu la passer, d'autres qui l'ont faite à pied
de plus il ne faut pas qu'il y ait de rupture d'allure entre la porte d'entrée et de sortie, du coup il fallait faire très attention en rentrant au pas, que le cheval ne parte pas au trot pour en sortir très vite ... faute commise par tousles chevaux qui ont bien voulus y rentrer .... sauf les nôtres gfgsderre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite pour le dimanche avec un TREC complet
tout s'est super bien passé
VYRONE a obtenu la meilleure note sur le PTV avec 100 points sur 120 erre







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
mel, à priori le 15 septembre c'est reparti drffe

où ça ??!! rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aussi à Vyrone qui a très fière allure!!!
(z'aiment bien faire des trucs sadiques les organisateurs fjjhjhgj, l'autre fois dans le gué, y'avait un crocodile bouée fjjhjhgj)
Normalement, on sera là le 15 feqef feqef 
Hâte d'y etre, ça me manque trop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
moi ils connaissent les requins bleus alors ça va fjjhjhgj
j'attends la confirmation de Laurie pour le 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, le premier officiel de la saison c'est St Vallier le 21/09 pour la fête du cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je ne pourrai pas le faire celui ci
fred va péter un cable :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!
Quelle belle pub pour cette race!
Merci de nous faire partager ces beaux moments, cela donne vraiment envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c est gentil
ce mois ci encore 2 sorties sont prévues puis encore 2 en octobre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...