Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

VYRONE, ELITE LOISIRS P18

Messages recommandés

Oui ils prennent aussi des gens qui n'ont pas un niveau avancé (enfin peut-être pas avec la nouvelle formule), mais en tous cas dans les stages à pied avec Fred ils prennent justement plusieurs niveaux pour que tout le monde s'y retrouve ...
Génial le CR, et finalement c'est pas mal que tu ai vu Vyrone dans ces conditions, ça t'a permis aussi de le gérer dans une situation plus hard que d'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, s'ils acceptent tout le monde, j'espère un jour pouvoir faire un stage de ce genre rfre

Et puis c'est aussi l'occasion d'en apprendre plus sur son cheval... et soi même, c'est aussi très formateur d'avoir l'avis d'une personne extérieur qui est un professionnel reconnu drffe
Je suis sûre de découvrir de nouvelles choses sur mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait super rfre  dedede
J'aimerai bien travailler avec d'autres passionnés de poilus, pouvoir partager nos expériences (bon, ok la mienne n'est pas très longue mais je ne pensais pas apprendre autant de chose en seulement 2 ans).
Par contre, j'ai intérêt à faire bosser mon loulou un peu plus, parce qu'il n'a jamais travaillé 2 fois dans une journée. En plus, il fait encore très chaud en ce moment et il transpire vite à cause du poils d'hiver qui commence à pousser mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex pour ton conte rendu ,ça donne encore plus envie d'y allé rfre

qu'es que j'aimerai un jour .... et en plus si ils prennent tous les niveaux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui Laure !!! si un jour tu peux t'y rendre je te le conseille vivement !
l'année prochaine moi je retourne au spectacle ... et j'espère refaire un stage au printemps si ils en organisent un avant la reprise de la saison

j'ajoute 3- 4 photos prisent le dimanche par ma petit Marion (propriétaire de clubber et eleven)
chouchou était redevenu "normal" et j'ai eu des appuyers et pirouettes sympa dedede
on voit pas grand chose sur les photos mais ça fait des souvenirs tout de même tre

appuyers au pas


appuyers au trot


pirouette au pas


on écoute Magali erre que dis je .... on boit ses paroles fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau stage hier en EDT avec Hervé Maurel
l'éclate totale ...
on a des petits soucis en ce moment sur l'engagement de son postérieur interne ... mais on le travaille !
fier de mon bébé qui il y a 8 mois ne galopait même pas sur un cercle de 20 m !!

au top chouchou dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'auraient pas fais le rapprochement , cette année VYRONE a eu un superbe poulain, FAMOUS de la Mourre... qui restera je l'espère à l'élevage ... ou en tout cas restera non loin ,)

il a ici son post

ce WE nous participions pour la 3 eme année à la Foire de Brignoles, dans le VAR ... ainsi qu'à une QL des HN

VYRONE est à présent labellisé ELITE LOISIRS .... le seul sur 13 chevaux montés .. il y en avait 20 au total dont 7 juniors

il a obtenu les notes maximales au Modèle et aux Allures ... 5/5 partout !!
sur le parcours il s'est bien comporté si ce n'est le gué qu'il n'a pas voulu franchir (aucun des chevaux n'a touché l'eau ... c'était vraiment très difficile et les juges ont donc noté en fonction de cette difficulté particulière)

nous y allions en "freestyle" .. sans s'être préparé... c'était surtout pour le modèle et les allures que je voulais le faire, afin de voir si les juges apprécieraient l'évolution de notre travail

je suis RAVIE !! travail récompensé ... nous serons peut être choisis pour Lyon .... à voir
je met ici une photo et j'ouvrirai un post pour les photos de la Foire tout à l'heure erre


edit : les photos ne passent pas zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravoooooooooo, c'est super de voir son boulot récompensé!! Et puis ce sont des moments qui continuent de souder les liens entre vous dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur FDB (eh oui bien obligée d'y aller sinon on rate des choses )
C'est vraiment super de pouvoir faire autant de travail avec son ch'val mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
Et oui fb ça sert bien parce qu ici ça aurait été compliqué de mettre 244 photos lol fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou ! qq mois sont passés depuis ma dernière connexion ici

VYRONE et moi avons donc bien été sélectionnés pour participer au Trophée des Elites à Lyon edez

nous nous rendons régulièrement sur les manifestations locales..... chouchou progresse très bien dans son travail ... nous attaquons le piaffer edez
je me régale ... c'est beaucoup de travail, d'investissement en temps et en argent pour les cours et stages ... mais ça paye !
je souhaite vraiment qu'on aille encore plus haut et en profiter au maximum
je mettrai des nouvelles de notre boulot dans le post de la rubrique "travail"

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale !!

un super travail tous les deux et qu'elle est belle cette photo hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ca Alex! tu enfin "vous" le mériter!

Ton travail est récompensé!
bonne continuation! YEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...