ivanka1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Est-ce-que un reproducteur Bai Silver (issu de parents Bai silver & Noir) peut donner avec une jument noir du Noir silver ?Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui, car si un des parents est noir, le bébé ne sera pas homozygote pour le gène agouti.donc... le silver dapple sera une des possibilités avec une jument noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 MERCI corinne c'est une réponse qui me ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Voilà tu l as eu ta réponse Merci Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Est ce que quelqu'un a une photo d'un adulte bai silver ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je ne sais pas si on peux considérer un cheval de 3 -4 ans comme adulte... mais je te met une photo de Ary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 merci, c'est joli comme robe.j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Et c'est marrant comme elle change avec le temps ! Dès qu'il y a du soleil il devient tout claire, le silver ressort vraiment fort et dès qu'il fait moins lumineux il devient "chocolat"... J'aime beaucoup le changement de couleur tu as l'impression d'avoir un caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Sandrab As-tu d'autres photos récentes de Ary ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 J en ai fait il y a quelques jours je les ai mise sur Facebook, je peux en remettre demain la suis sur mon iPad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 oui, je veux bien voir les nouvelles photos de Ary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites