Tine1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Hier Georgus et Master à nouveau parents Une superbe pouliche est née et honte à moi je ne suis meme pas venue le dire La raison est que je sais que vous allez demander des photos mais le temp pourri de notre magnifique Belgique fait que c est impossible RRRRR J suis en retard pour beaucoup de photo de mes nouveaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Félicitations Georgeous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Félicitations encore un magnifique bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bon, tu es pardonnée pour les photos mais tu peux nous donner davantage de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 mai 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 mai 2012 félicitations !J'espère qu'on pourra la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Voici la petite pouliche que je n ai jamais présentée Elle est disponible à la vente Soit elle seuleSoit elle et sa maman qui est pleine de Master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 1 juin 2012 tré belle ta pouliche tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Voici 2 autres petites photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Elle est comme Carpe diem ...enfin toute noire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je veux bien la vendre pour un super prix Ne pas hésiter si vous rechercher un chouette dadou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 juin 2012 elle est choupie. Elle a deux balzanes non ? antérieur et postérieur droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 2 juin 2012 elle est tré joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Elle est à réserver cette petite douceur Petit prix si réservation rapide Ser en ordre de tout au moment du sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites