Tine1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je bois le bon lait de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Alors comment il s'apelle ce blondinet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Cette bouille...et ces p'tites n'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Il s appelle j en sais rien ?????Il attend sa nouvelle famille pour qu elle lui trouve un petit nom elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Super mignon. Félicitations Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 16 mai 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Paco est disponible à la vente Palomino uni Fils de steppenwolf et Pumkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 il et beau ! très compacte ! sa maman et a tombé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 LE papa PACO Mon petit palomino Paco est disponible er espère avoir une nouvelle famille au moment du sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Il est trop chou ce Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 rhaaaaa p'tit chou à la crème, quel beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Nul doute qu'il trouvera une famille!!!! Oh la la, qu'est-ce que je le trouve beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Le bébé est magnifique...mais le papa a une robe merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci pour lui Je repars voir mes bébés et je refais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mai 2012 grrrr moi qui ne peux pas il est trop beau ce titou, j'ose pas imaginer deja a trois ans une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ça c'est clair! Il va être splendide!Avec des parents pareils il pouvait pas être raté de toute façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ouai, encore une beauté. Mais si je pouvais, c'est la mère qui serait dans ma prairie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 il est trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Moi aussi j'adore j'adore j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 La mère ,mais elle n est plus en vente Merci pour bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bah alors toujours pas réservé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Mon petit ange qui est lui aussi disponible pour une réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 j'aaaadooooooore !!!! Son papa et houuuuaaaaouuuuuuuuuu ! Il toisera combien se petit coeur ? Il et génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Tine mon cœur viens de s’arrêter je bave devant luiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Super mais le bébé que j ai poste en page 5 qlq l à vu ou non ?Je le trouve extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 on voie les photo de paco tu parle d'un autre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ben non de pacoen page 5 je l ai ai mise cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Tine a écrit:Mon petit ange qui est lui aussi disponible pour une réservation Celle ci Il a une bouille a tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 il est vraiment super mignon ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci pour paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il doit être transparent ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 rooo dit pas sa il est génial ton poupou c'est peutètre pas la mode cette année Moi je l'aurai pris si je pouvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 il est ma-gni-fi-queuuuuuuuuuuuh waw bravo pour ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il a l'air tout petit, tout compact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tine a écrit:Mon petit ange qui est lui aussi disponible pour une réservation Bébé cœur est disponible et je vous assure qu il est un futur reproducteur de qualité Disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'aime beaucoup ! Je suis une aficionada des simple et double crèmes. Mais mon problème c'est que je les aime (pour moi) bien en dessus de 1m50. Je suppose que ce ne sera pas le cas de celui-ci a vu de nez ? Et effectivement la maman est particulièrement jolie et originale en robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Moi aussi je l'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Toujours pas réservé ce petiot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 a se demandé comment il et encore pas réservé ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Effectivement il ne fera certainement pas plus de 150 Même moin ....Tantôt photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Moi tu c'est que moin de 150 sa me vaaaaa hahahaaa on s'amuse autant avec des petits gabarie (il sont un peut plus têtu loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Paco est à reserver Top ce poulain Alors qui va se décider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi Alala c'est un beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Il est extra ,il est de qualité, et pourra vous donner de superbes couleurs Il est en ordre de tout Et il n est pas réservé ,heu ,j en ferai mon reproducteur alors et ce sera tempis pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon ben voilà Paco ne sera pas reproducteur à l écurie de Tine Il est réservé dans un super élevage " que je ne citerai qu au moment décidé par le nouveau propriétaire "Il est super ce petit et je suis très heureuse de l endroit ou il part et contente pour lui Voili voilu Paco est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah super bonne nouvelle pour toi !On aura encore des nouvelles du loulou ou pas car je l'aime bien ce poulinou, il est tellement magnifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Et oui nous aurons des nouvelles et ca m fait hyper plaisir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites