Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
river song

jack et moi

Messages recommandés

voila, vendredi dernier mon loulou arrivais !

il a fait connaissance avec les voisins (attention pieds sales ! devant les abris on est dans la boue ici...)

et gouté l'herbe du coin

les premiers jour ils nous regardais les yeux rond, on a même essayé de lui parler anglais...
on a visité un peu les environ en longe, bricolé (enfin surtout lui, il a démonté la porte de la sellerie ), affronté les abreuvoirs mangeur de chevaux , fouillé les sacs des gens venu le voir (quel pot de colle !) ,couru devant lui (au petit trot) couru derrière lui (au grand galop avec coup de cul) essayé 2 licols et un bridon, fait beaucoup de grattouilles et de câlins
c'est vraiment un chouette cheval, tres intéressé par les nouvelles technologie

la semaine prochaine, les choses sérieuse commence, il va falloir bosser un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci erre demain il va rencontrer la fille qui va le monter, moi deja je doit voir un ostheo avant de penser monter la dessus...
magalie : je suis a l'est de rennes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
river song a écrit:
magalie : je suis a l'est de rennes drffe


Sud est ou nord est ?...moi je suis près de bain de bretagne. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on doit pas etre trop loin, je suis près de la Guerche de Bretagne ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! c'est vrai ce qu'on dt sur les irish, pot de colle, curieux et un peu bulldozer aussi ! je suis conquise :luv:
magalie: est-est drffe acigné , on est pas tres loin !
onigiri : toi non plus tu n'est pas tres loin ! on est toute plus ou moins a 3/4 d'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
river song a écrit:
magalie: est-est drffe acigné , on est pas tres loin !
onigiri : toi non plus tu n'est pas tres loin ! on est toute plus ou moins a 3/4 d'heure



Il faudra qu'on se fasse une petite journée les filles ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de jack, qui va bien, il partage son pré avec le dalix (dit "le doyen" 27 ans) mais chacun sa parcelle, vu que les 2 veulent etre les rois de la montagne ! ils sont marrant, des que jack est hors de vue (genre derrière l'abri) dalix galope et l’appelle, jack va le voir ,tend son nez...et se fait chiquer...donc jack se retourne pour botter...c'est a peu prés la que je commence a parler de saucisses et de mac-irish Rolling Eyes mais sinon ils s'entendent quand même relativement bien


jack a une cavalière comme je ne monte pas, a la première séance il lui en a fait voir de toute les couleurs ! mais 2 jours plus tard avec un mors plus doux, bien mieux, les fins de séances a cru en licol se passent bien, ça va prendre du temps comme tout apprentissage, mais le "sans mors" lui ira mieux a terme drffe


on part en balade en longe sur les chemin (avec dalix qui hennis et qui galope alors qu'on est pas encore sortis du pré...) je lui montre des objets mangeur de chevaux...ce n'est que le debut de l'aventure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi c'est marrant j'ai la même couleur de licol ethologique x)
Vive le bleu <3

J'adore sa couleur, puis sa queue noir par rapport au corps plutot blanc c'est original !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le bleu ça va a beaucoup de chevaux ! avec sa queue foncée, sa crinière blanche et son toupet bicolore, j'ai de tout avec lui !

séance "découverte"


il as vite compris "touche" il touche avec son nez et il gagne un bonbon, la gourmandise l'aide bien a affronter ses peurs fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a du mal à accepter le mors tu penses ?
Il a vu un dentiste récemment ?

C'est clair qu'il faudrait qu'on se rencontre mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgane : oui, il est volontaire et s’intéresse beaucoup a ce qu'on lui raconte !

onigiri: lizzy m'avais bien dit qu'il avais la bouche sensible, je suis passée d'un verdun avec des roulettes en cuivre a un olive a gros canon en resine, et la ça allais bien
j'y ai pensé pour le dentiste, mais pas vraiment de signes...j'en parlerais au veto !
oui tu est la bienvenue quand tu veux ( j'avoue que je voudrais bien voir ton petit chester boy !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pas vu lui!!! rfre Il est trop beau!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nouveau copain de pré est arrivé ! un petit 3 ans adorable mais avec beaucoup a apprendre
pour l'instant c'est derrière les fils, mais il vont partager le pré


avec ce nouvel arrivé , mon jack est un peu stressé, , un peu jaloux aussi si je m'approche du petit nouveau !

depuis la semaine dernière ,jack s’essaye au saut d'obstacle, la barre (a 20cm du sol) tombe a tout les coup mais on s'amuse bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dentiste c'est indispensable drffe une visite par an qui permet de râper les surdents et si jamais il a encore ses dents de loup, il faut lui enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onigiri a écrit:
le dentiste c'est indispensable drffe une visite par an qui permet de râper les surdents et si jamais il a encore ses dents de loup, il faut lui enlever


tout à fait d'accord mkmk
raison de plus si tu as remarqué des problèmes de défense avec le mors drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annep : moi aussi j'ai hate ! ils se gratouillent au dessus du fil deja (donc ils se prennent le jus de temps en temps Rolling Eyes )

melanie,onigiri:ce n'est pas mon 1er cheval drffe je connais la musique en ce qui concerne les soins
mon veto viens cette semaine pour le rappel de vaccin, j'ai prévu de voir ça avec lui

mimi69: merci ! il a 7 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
river song a écrit:


melanie,onigiri:ce n'est pas mon 1er cheval drffe je connais la musique en ce qui concerne les soins
mon veto viens cette semaine pour le rappel de vaccin, j'ai prévu de voir ça avec lui




je ne veux surtout pas remettre tes connaissances en cause hein dedede je préfère le dire et qu'on me réponde oui oui je sais, plutôt que de ne rien dire et qu'un cheval et sa cavalière soit en réelle difficulté pour de simples questions de douleurs ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelle de mon loulou, qui va tres bien !

il a non pas une mais 2 cavalières, qui le travaillent par petite séances, il prend doucement confiance et vois qu’être monté n'est pas si désagréable, il est beaucoup plus zen maintenant qu'il connais son environnement et qu'il connais tout le monde
on travaille au clicker tout les deux,il retiens tres vite ce que je lui demande, il est super attentif, un vrai bonheur !

et tout en souplesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien génial tout ça!!! Continuez bien sur votre lancée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !
annep : oui bien reçu ! j'ai fait des photos mais elles sont moches, je vais en poster sur ton sujet de creation quand j'en aurais refait
clemms merci !
onigiri, vu que ce n'est pas moi qui monte, je vais demander au intéressées leurs accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool!! Et lui va bien malgré les soucis de mesures??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis venu voir ton Jack , bien beau ce loulou ( il ressemble a mon seamus en plus drffe )

je vois que ça fait un moment que tu n'a pas mis de nouvelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres gentil de te préoccuper de ce qu'il est devenu :)
il va très bien ! j'ai eu quelque soucis (que je raconte dans la section comportement) mais maintenant tout va bien, j'ai un loulou super ! il a une DP et je le monte également

on a déménagé pour une pension ou il vit en troupeau, depuis décembre dernier
on bosse gentiment, jack a beaucoup de personnalité alors ce n'est pas triste ! mais il est vraiment gentil



on fait la paire tout les deux :luv: 

si tu était venu le voir avant que je l’achète et que tu as des photos, je suis preneuse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super si tous va bien et que tu le monte , car il ne semble que tu ne montais pas avant !

non désoler je ne le connait pas ton beau drffe 

Moi j'ai acheté Seamus au " le vallon de la Mourre "

regarde sur son post tu verra qu'il se ressemble tous les deux drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le monte, je suis pas une grande cavalière mais on fait avec edez 
je vais de ce pas voir le beau Seamus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...