Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu et soverijn

soverijn de l'écurie de tine

Messages recommandés

Heyyyyyyyyyyyyyyyyy nan mais ça s'fait pas! Tu peux pas nous dire ça et hop, je file sans montrer!!!! NON

Lulu, même si ça n'est pass évident de se faire une raison et de renoncer, dis toi que si tes parents ne veulent pas pour le moment, c'est qu'ils ne peuvent pas l'assumer... Tu as 13 ans, tu n'as donc pas le droit de travailler donc tu ne peux pas l'assumer seule... zerzer

Je pense que malheureusement tu vas devoir faire comme moi, c'est à dire attendre d'avoir de l'argent, de la place, du temps.... Et crois moi, le plaisir sera énorme car tu l'auras attendu très longtemps ton cheval et tu l'auras mérité!!!!

Allé, courage! biz

J'ai attendu d'avoir 26 ans pour avoir mon cheval!! drffe Le double de toi!! edez Allé, à 17 ans t'as le droit te travailler pour pouvoir assumer financièrement. Déjà ça va peut être aider à convaincre tes parents! drffe

A 13 ans, c'est normal de penser ça drffe

Moi je crois même que pour moi, l'addition devait faire 150000 mpmp

Anne a raison (et il faut écouter la voix de la raison gfgsd ). Moi aussi j'ai longtemps rêvé d'avoir mes chevaux...j'ai attendu d'avoir près de 30 ans...je sais, ça ne va pas te remonter le moral dsdd

Mais soit on a des parents qui sont ok et peuvent assumer, soit on attend d'être prêt soi même.

J'espère malgré tout que tu ne seras pas obligée d'attendre autant drffe

Rooo trop belle la photo qd elles sont à 2 merci

Elle est sublime, vraiment sublime!

Parcontre, je pense comme Anne. Tu sais, Sover' a un prix. D'accord, pour toi, elle ne paraît peut-être pas cher, mais pour tes parents, cela peut paraître impossible. Je ne connais pas son prix, mais je sais que ce serait pour moi-même impossible.
Puis ensuite, il faut pouvoir s'en occuper. Tu n'as que 13 ans, tu es jeune!

J'ai eu ma première ponette a 10 ans certes, je ne remercierai jamais assez mes parents pour ça. Au début, je voulais un cheval a 3500€. Mais mes parents m'ont fait comprendre que c'était impossible, et puis aujourd'hui je ne regrette pas drffe
Baya, je l'ai eut il y a quelques mois, avec mon propre argent, que je me suis fais en quelques mois. Puis pour l'entretien, je fais un petit élevage de lapins qui m'aide a tout ça :)

Voila, juste pour te faire comprendre que certaines choses sont impossibles.... Pour le moment!!! Tu as toute ta vie devant toi pour avoir le cheval de tes rêves :)
Et si tu arrives a avoir Sover', tant mieux!! Mais sinon, ne désespère pas drffe

LULU je sais que tu vas etre décue mais Soverijn a une option
Je t informerai
Elle partirait en France

Je confirme que Soverijn est vendue
Désolée si je brise le coeur de certaines

Invité

bonne route a elle ! Malheureusement si tu pouvais nous les garder sa te randerai pas service a toi :/ y a des choses au quelle on doit renoncer moi bruno si il doit partir alors le moment venu, tu m'offrira la chance d'avoir une autre de t'ai merveille Rolling Eyes

Je pense que lulu et déçu mais bon elle aura sans doute un autre coup de cœur

Tine a écrit:
Je confirme que Soverijn est vendue
Désolée si je brise le coeur de certaines

Oh que oui ; j'ai eu le coeur trop serré quand je l'ai lu... rtz

voila je suis la plus heureuse j'ai réusi a contacter la nouvelle propriétaire elle ma envoyer des nouvelle photo mes j'aten son acord por poster ses photos

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca fait plaisir

Alors voilà je remonte ce poste je n'est plus de nouvelle de soverijn depuis l'année dernière impossible de contacter l'élevage ou elle ce trouve. J'ai envoyer plusieurs e-mail mes aucune réponse. Je suis dégouté.

• Créer...