Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hel

Brunehaut et moi plus de photos p 5, et p 7 et page 11

Messages recommandés

ouaip ...LE grand jour!!! pff une gamine je vous dis une gamine..............encore trente minutes ....et elle sera là!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est arrivée depuis 10h18... elle va se faire sa petite place tout doucement...Tam la chasse des qu'elle s'approche de nous... mais ca va vite rentrer dans l'ordre...
elle est superbe...j'en suis dingue!
merci Edwige et Philippe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ça, la longue attente s'est enfin terminée dededemkmk Profite bien de ta belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien petites nouvelles du soir, je viens juste de redescendre de la pature, elle a tout compris .... Tam est loin cool je peux aller chercher des gratouilles... ousp tam arrive, je me recule mais bouge pas des qu'elle fera deux metres en arriere moi je viens prendre sa place... a mourir de rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un peu caboche du style :" ne me demande rien comme cela je n'aurai pas besoin de te dire non!!!"... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca je t'avais dit qu'elle avait du carafon! mpmp comme cela tu t'ennuiras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors voilà cela fait 2 jours et demi que je suis chez moi maintenant, je m'y fais très bien j'ai déjà pris quelques marques...
Tam est de plus en plus sympa avec moi même si je crois que c'est parce que je lui chasse ses mouches... mais bon elle chasse les miennes aussi, je crois que l'on va vite devenir amies, ca va rassurer Hel qui a peur pour sa vieille... mais croyez moi elle a encore de la ressource!!!
ce début d'aprem Hel a décidé que c'était le bon moment pour que l'on fasse plus ample connaissance, elle a donc amené dans la pâture des boites bizarres mais je n'ai même pas eu peur, elle a attaché Tam qui n'a même pas bougé alors j'ai essayé de la détacher mais je me suis faite gronder et hop moi aussi j'ai eu droit au licol et longe d'attache... je remus un peu mais c'est normal Hel a dit que c'était parce que j'étais encore un bébé puis je me suis tenue tranquille le temps qu'elle finisse de faire Tam...
A mon tour le coup de brosse, j'aime pas trop l'étrille pour le moment c'est un peu dur. Par contre j'adore les brosses dure et douce... (oh les gratouilles c'est trop super), la brosse à crins c'est génial... et une fois passé partout on dirait que je vole quand je marche je me sens belle alors je frime grave. pour donner mes pieds aucun mais alors aucun problème et les 4 hein Hel a dit t'es une grande bien ma fille donc après j'ai fait un peu de chahut mais pas longtemps juste pour lui dire que j'en avais un peu marre de rester en place alors on a fait un tour de pâture en longe, avec des mots que je dois retenir : marcher et un pas... c'était assez facile!!! elle dit aussi recule bon là ca va venir car je ne fais qu'un pas en arrière et elle ne me l'a demandé qu'une fois...
voili voilou notre premier vrai contact hors séances gratouilles simples... ca se passe nickel espérons que cela va continuer dans ce sens... mais y'a pas de raison que cela change ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en reviens toujours pas, elle est chez moi YEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est un bon début! vnbnc
Tu verras, bientôt Tam et Brunehaut seront inséparables. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je dis Cel est très très occupée avec le boulot en ce moment donc quand elle aura un peu de temps elle viendra et on en fera... mais elle n'a pas beaucoup changé depuis le mois de juin ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe si'l faut beau demain apres avoir passé chez benoit...
le matin je vais a vervins donc debut apm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool que tout se passe au mieux, vivement les prochaines photos, sur les dernières elle est toujours aussi belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, moi ce qui m'impressionne vraiment c'est sa masse j'aime sa masse... je l'aime tout court aussi en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super génial ......
mais on pourrait pas voir sa masse en photo !! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dssd quel temps hier entre deux averses des photos completement foirées j'ai pas assuré en travaillant priorité a la vitesse c'etait du n'importe quoi mais pour faire plaisir a macouz et a vous les voila ..... rtz















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etait deja comme cela en arrivant ils meurent pas de faim chez Edwige !!!lol ils sont tous grassouillés!!!
elle est d'une gentillesse ... un peu lourdaude ( elle est jeune) mais les choses evoluent très vite elle est très attentive mais pas longtemps c'est un bébé tout simplement
elle veut bien tout ... le chasse mouche... juste pour essayer je lui mets je lui retire ben ouais vas y fais m'en fout!!!!
la toise ah ouais c'est quoi ce truc en bois??? ah ok ben fais vas y ...
elle mesure 1.31.5 donc presuqe 1.32 lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dernières nouvelles de la louloute : tout ce passe toujours bien, c'est vraiment un amour de jument. toujours aussi cool, babane... j'adore . je lui ai mis un collier anti insecte, ben elle en a rien a faire tout lui parait toujours normal... elle me surprend!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais même pas vu les dernières photos, elle est superbe ta noiraude, et je vois qu'elle est aussi costaud que son demi-frère mpmp Génial si tout se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment tout con : type collier anti parasite pour les chiens en plus large et plus long tu le places derriere les oreilles comme la tetiere d'un licol en fait pas trop serré mais pas trop lache non plus ca degage une odeur de fleur un peu c bizarre mais cela ne semble pas les gêner... c pas du 100 pour 100 mais y'a un réel changement pratiquement plus de mouches je les ai pas vu courir pour chasser les taons ... pour te dire meme Lancelot qui est tres tres receptif niveau odeur ben il se frotte sur Zack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci clemss, euh faut juste que tu me dises qui est son demi frere s'il te plait j'ai beaucoup de mal a suivre les lignées moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooooooooo mais Cel, tu n'as habitué à mieux pour les photos zee (vengeance perso pour toutes les photos de tentation sur mon mur fb).

Sinon, sacré morceau la noiraude de la couz. J'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki j'etais du cote maman moi ...lol... alors oui cote papa c'est le meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je vais defendre Cel (une fois n'est pas coutume hein !!!lol) mais il n'arretait pas de pleuvoir ce jour là donc elle a pas pu en prendre beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
Hoooooooooooo mais Cel, tu n'as habitué à mieux pour les photos zee (vengeance perso pour toutes les photos de tentation sur mon mur fb).

Sinon, sacré morceau la noiraude de la couz. J'aime beaucoup.


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nous sommes le premier aout et les colliers commencent déjà à perdre de leur efficacité!!! cela fait seulement une quinzaine de jours qu'ils les ont...rapport utilisation prix ... bof bof!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mois, déjà un mois qu'elle est avec moi... ça passe vite très vite...
que du bonheur... tout se passe nickel avec Tam chacune à sa place...
séances pansage nickel...
séances travail ( dix minutes une fois tous les deux jours) nickel... avec parfois un peu de rébellion dans le style: " j'ai dit je bouge pas, non mais, il fait trop chaud tu comprends???"
ça ne dure jamais longtemps elle a un côté ok bon je te suis...mais j'aurai essayé...
aujourd'hui tondeuse et débrousailleuse dans la pâture et ben même pas peur!!! rien pas un pet de trouille... placide La Brune.
juste un truc auquel il faut s'habituer elle n'a qu'un an mais est déjà plus costaud que ma Tam et aussi lourdaude que mon Zack...un bébé tout en puissance.
Voilà malgré un mois de juillet très dur pour moi, ils sont mes rayons de soleil notamment elle est sa petite tête de cabotine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cel devrait ne pas tarder à trouver un peu de temps pour venir faire de belles photos, mais moi je ne trouve pas qu'elle bouge normal je pense je la vois au quotidien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui super nouvelles, mais ça manque un poil d'une ou deux photos, mais si elle bouge pas...un post c'est comme une BD, les bulles, c'est bien, mais avec les dessins pour illustrer c'est mieux mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon Cel il fait beau là ... viens te changer les idées en prenant de superbes photos de ma loute !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dejà une petite juju.... elle est rondouillette de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...