Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hel

Brunehaut et moi plus de photos p 5, et p 7 et page 11

Messages recommandés

ben Cel est vachement occupe en ce moment ...
cette aprem bonne douche pour louloute on va voir ce que cela donne je vais essayer d'en prendre avec le portable ... mais bof je promet rien hein ....
tout le monde sait que je ne suis pas une pro avec tout ces engins "modernes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors voila j'ai réussi a mettre les photos de mon portable sur mon ordi mais impossible de mettre les photos de l(ordi sur le forum ... on va attendre le retour de Cel se sera plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


waouh et de une lol!!!! vais je réussir à en remettre une ?????



et de deux !!! je deviens trop forte ...lol!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et celle-ci parce que elle m'énerve ...lol... rien ne lui fait peur mais alors rien de rien...
là je venais de racheter une couverture pour Tam (trop grande je sais pas ce que j'ai foutu d'ailleurs) le temps je passe d'un cote elle tirait de l'autre pour lui retirer du coup je lui est posé sur elle... pfff aucune réaction ...c'est bien mais c'est pas amusant de ne pas avoir de réponse un peu remuante....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip en forme avec les formes ...lol... je ris mais ca ne me fait pas rire elle voit un brin d'herbe et hop elle prend du poids... pourtant je les laisse raser mais là je sais pas ce que ca va donner cet hiver ... elle profite d'un rien... (quand je dis de rien c'est un peu qq chose quand même hein!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Clems jolie sur la deuxieme faut en profiter car c'est rare de la voir un peu éveiller!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre l'appareil photo dans la voiture....des que j'ai un petit peu de temps j'arrive
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eqze evidemment arrivée chez hel il s'est mis a pleuvoir
enfin j'ai quand même pris qq photos








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma Banane!!!!
3 mois aujourd'hui que la Brune est là!!!
le temps passe vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours aussi superbe la louloute, en tout cas, elle n'a pas maigri zee

Et de quoi tu te plains, tu voudrais une fofolle très speed uyryut .....mais non, tu as un amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien qu'à regarder l'herbe elle grossit...lol...
euh non pas une fofolle... une un peu reactive... lol prend la photo ou elle a une branche sur la tete c'etait senser la faire bouger ... eh ben non rien n'est grave ... pfff elle s'en fout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il vaut mieux ça que le contraire mpmp .......................ça y est voilà un nouveau motif de mécontentement.....cheval trop mou zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non aucun mécontentement... mais alors vraiment aucun... pas l'ombre d'un je te rassure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poca je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise le steack :o Elle va vraiment être superbe plus tard, j'ai hâte de voir son évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avenir nous dira mais je pense qu'elle est très bien partie effectivement ... elle n'a que 17 mois là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hel a écrit:
l'avenir nous dira mais je pense qu'elle est très bien partie effectivement ... elle n'a que 17 mois là!



Ben oui elle deviendra comme tu c qui. Et sur la chose c'est toi qu ma "casez les pied" tte la journer ac sa fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
Même sous la pluie, elles sont bien jolies tes photos. mkmk ...le modèle également dedede


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie a écrit:
Et hel si elle continue comme sa elle va vraiment avoir le cu.. de .......... tu sais qui fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj


Ah oui ????? Et de qui ???? dedede
Pourquoi il y en a qui ne sont jamais dans la confidence mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je vais te le dire le jour ou nous sommes allées a Bievre il y avait une juju avec un derriere de fou....vraiment rebondit...une toute noire mais mm si elle avait un derriere tres gros elle avait un magnifique poulain!!!!!!!!!!! eh ben na!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien voila les louloutes sont rentrees aux boxes pour les nuits ...
surtout pour Tam qui peut ainsi delaisser sa couverture de pluie et être au sec avec simplement sa couverture polaire fine...
je craignais pour La Brune, je pensais que cela allé être assez difficile de l'enfermer eh ben même pas...tout comme une grande, je rentre, je vais à mon auge, vas-y tu peux fermer la porte je resterai calme!!!! même pas de stresse... elle a tout d'une grande cette petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vraiment au top avec du carafon mais vraiment pas insensible c'est pas le mot mais froide voilà froide, reflechit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la même que le mien...le mien il agit, ensuite il réfléchit mpmp
Hâte de la voir évoluer, j'espère que tu continueras à mettre des photos de temps en temps mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la avec le temps de M.........bip !!!c pas evident mais oui bien sur que je continuerai a donner des nouvelles ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je vais enfin réussir à écrire un petit quelque chose...
BB Brune est toute seule depuis le 28 octobre 2012, ma Tamara est partie, ou du moins il a fallu la faire partir elle etait trop fatiguée et n'arrivée plus à se lever, une journée c'est très court pour prendre une decision qui fait aussi mal...voilà j'ai perdu ma fille tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, désolée pour toi... Plein de courage, elle veille sur vous avec autant d'amour que toi et ses potes à poils lui en ont donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite visite aujourd'hui à Edwige et sa famille ainsi qu'à tout ses loulous ...
vraiment un joli élevage, nickel dans tous les sens du terme des chevaux bien dans leur tete vraiment!!!
et toujours un accueil chaleureux ... un aprem super agréable merci pour tout Edwige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedede c'est clair c'est toujours un plaisir d'aller la bas ^^
pas de photos non, ce sera pour ce printemps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez qq photos de portable vite fait pour les admirateurs de la belle












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merdoum on l'a prise que d'un seul cote....
on fera l'autre la prochaine fois !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà BB Brune a 2 ans aujourd'hui!!! et déjà 10 mois qu'elle est avec moi... merci pour ma merveille Edwige!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà deux ans, comme le temps passe vite!
Bonne anniversaire à ta Brune. gerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques photos d'aujourd'hui ... avec le tel et moi qui les ai prises donc ... c 'est disons ...pas ce qu'il y a de mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ben j'arrive pas à les mettre ...faut que je magouille avec Cel... oups ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...