hel 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ben dans le boxe!!!! ils sont bien douillés mes boxes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Mad n'a plus de photos cachées dans l'ordi à nous montrer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ben si sur face book mais je sais pas y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Tu as un compte facebook Hel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'est une belle noiraude ! Je comprends l'impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Mad a écrit:Tu as un compte facebook Hel?tu la trouveras dans mes amis , même nom de famille que moi avec une fee clochette en avatar^^elle rale de pas avoir vu les photos sinon mad dans parametres tu mets amis et amis de mes amis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oui je l'ai trouvée dans tes amis, je lui ai envoyé une invitation mais elle n'a pas encore répondu. Euh parcontre c'est pas une fée son avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 19 mai 2012 c'est super un coup de coeur comme ça !!Longue route à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 19 mai 2012 exact elle a changé ^^ elle est avec dina la pie noire....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 19 mai 2012 je me permet de remettre celle que je prefere^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oui, moi aussi je voudrai bien trouver Mad sur FB...à quel nom la trouve-t-on cette chère petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ben alors là vois avec Cel car moi je suis une bille !!!Cel tu peux encore en mettre y'en a plein de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 19 mai 2012 merci youarethebest ... lol... et tu as vu c'est une noireaude!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oui j'ai fait un mp hel...pour les photos je t'ai deja appris non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 alors de nouvelles photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ben oui alors Cel de nouvelles photos que Mad a faites??? ( ou que Mad a fait, je ne sais plus!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ah au fait merci d'avoir mis mes amours en petite photo en dessous de mon pseudo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 19 mai 2012 pff toujours moi qui s'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ah eh ben voilà!!! y'a qu'a demander !!lol!! merci Cel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Superbes photos.....mais qu'est-ce qu'elle a ta jument ?? Elle est malade ??? Elle se couche tout le temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mais non c'est une Irish tu sais les chevaux moumous !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 22 mai 2012 je viens regarder les photos tous les jours ... comme si elle n'était pas à moi ... ça me fait drôle de me dire que si elle l'est !!!! que j'ai touché l'un de mes rêves...bizarre comme sensation...c'est peut être ça être heureuse après tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 22 mai 2012 tu as vu j'en deviendrai presque gagatisante !!! ou poète??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Très jolies photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci katleen!!!tu as vu elle est noir comme kiss me .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 hel a écrit:je viens regarder les photos tous les jours ... comme si elle n'était pas à moi ... ça me fait drôle de me dire que si elle l'est !!!! que j'ai touché l'un de mes rêves...bizarre comme sensation...c'est peut être ça être heureuse après tout...Oui, c'est ça, il ne faut pas se compliquer la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ben voila c'est tout simple la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 24 mai 2012 elle me manque............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bientôt tu l'auras tout les jours chez toi, encore un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2012 tu es radieuse sur les photos et ça se comprend !Elle arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 25 mai 2012 coucou, c'est Hel .... en vadrouille chez Cel!!!ben elle arrive soit fin juin soit mi juilletmais j'ai des vacances debut juin.... non j'avais dit juillet donc voila... ce sera juillet.mais euh ... si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2012 1 mois et demi ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ca approche !!!!! en tout cas très belles photos !! ton sourire en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 25 mai 2012 oui cela va vite passer... mais bon c'est long quand même...impatiente que je suis .je vais la voir en juin quand même hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 29 mai 2012 heureusement qu'il y a les photos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 7 juin 2012 pfff j'suis en vacances... il pleut...et je trouve le temps long très long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Courage Hel, plus très longtemps à tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 9 juin 2012 merci Mad...vraiment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 juin 2012 alors mercredi je suis allée,, sans ma cousine rappelée au boulot sniff, au bois chenu je suis revenue avec bcp de photos de sa belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Elle est bien ronde pour 1 an. Alors bientôt chez toi la belle Hel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 juin 2012 dernier we de juin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 waw elle est sacrément belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 16 juin 2012 euh attendez les filles pas encore eu le temps d'appeler Edwige je sais pas si elle peut ... faut que je le fasse lundi soir .... lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 16 juin 2012 elle est belle hein... c'est pas une question hein c'est de l'extase !!!! j'en reviens toujours pas... et je me dis voilà ce que je cherchais depuis des lustres!!en plus les tofs sont belles donc ... elle elle l'est encore plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bon ben voila ma louloute sera dans ses nouveaux prés dès demain, vers 10h30...je piaffe et piétine d'impatience!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 longue et belle route a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites