poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 août 2012 Et quoi y a pas de photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 21 août 2012 ben Cel est vachement occupe en ce moment ...cette aprem bonne douche pour louloute on va voir ce que cela donne je vais essayer d'en prendre avec le portable ... mais bof je promet rien hein ....tout le monde sait que je ne suis pas une pro avec tout ces engins "modernes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bon alors voila j'ai réussi a mettre les photos de mon portable sur mon ordi mais impossible de mettre les photos de l(ordi sur le forum ... on va attendre le retour de Cel se sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 waouh et de une lol!!!! vais je réussir à en remettre une ?????et de deux !!! je deviens trop forte ...lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bon et celle-ci parce que elle m'énerve ...lol... rien ne lui fait peur mais alors rien de rien...là je venais de racheter une couverture pour Tam (trop grande je sais pas ce que j'ai foutu d'ailleurs) le temps je passe d'un cote elle tirait de l'autre pour lui retirer du coup je lui est posé sur elle... pfff aucune réaction ...c'est bien mais c'est pas amusant de ne pas avoir de réponse un peu remuante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 trop belle sur la 2è!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Elle a l'air en pleine forme ta noiraude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ouaip en forme avec les formes ...lol... je ris mais ca ne me fait pas rire elle voit un brin d'herbe et hop elle prend du poids... pourtant je les laisse raser mais là je sais pas ce que ca va donner cet hiver ... elle profite d'un rien... (quand je dis de rien c'est un peu qq chose quand même hein!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oui Clems jolie sur la deuxieme faut en profiter car c'est rare de la voir un peu éveiller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 je vais mettre l'appareil photo dans la voiture....des que j'ai un petit peu de temps j'arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 evidemment arrivée chez hel il s'est mis a pleuvoirenfin j'ai quand même pris qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Même sous la pluie, elles sont bien jolies tes photos. ...le modèle également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 merci ma Banane!!!!3 mois aujourd'hui que la Brune est là!!!le temps passe vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Elle est toujours aussi superbe la louloute, en tout cas, elle n'a pas maigri Et de quoi tu te plains, tu voudrais une fofolle très speed .....mais non, tu as un amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 non rien qu'à regarder l'herbe elle grossit...lol...euh non pas une fofolle... une un peu reactive... lol prend la photo ou elle a une branche sur la tete c'etait senser la faire bouger ... eh ben non rien n'est grave ... pfff elle s'en fout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Je crois qu'il vaut mieux ça que le contraire .......................ça y est voilà un nouveau motif de mécontentement.....cheval trop mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 oh non aucun mécontentement... mais alors vraiment aucun... pas l'ombre d'un je te rassure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Et hel si elle continue comme sa elle va vraiment avoir le cu.. de .......... tu sais qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 poca je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 punaise le steack Elle va vraiment être superbe plus tard, j'ai hâte de voir son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 l'avenir nous dira mais je pense qu'elle est très bien partie effectivement ... elle n'a que 17 mois là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 hel a écrit:l'avenir nous dira mais je pense qu'elle est très bien partie effectivement ... elle n'a que 17 mois là!Ben oui elle deviendra comme tu c qui. Et sur la chose c'est toi qu ma "casez les pied" tte la journer ac sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 magalie a écrit:Même sous la pluie, elles sont bien jolies tes photos. ...le modèle également merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 poca_ma_cherie a écrit:Et hel si elle continue comme sa elle va vraiment avoir le cu.. de .......... tu sais qui Ah oui ????? Et de qui ???? Pourquoi il y en a qui ne sont jamais dans la confidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oh je vais te le dire le jour ou nous sommes allées a Bievre il y avait une juju avec un derriere de fou....vraiment rebondit...une toute noire mais mm si elle avait un derriere tres gros elle avait un magnifique poulain!!!!!!!!!!! eh ben na!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bon et bien voila les louloutes sont rentrees aux boxes pour les nuits ...surtout pour Tam qui peut ainsi delaisser sa couverture de pluie et être au sec avec simplement sa couverture polaire fine...je craignais pour La Brune, je pensais que cela allé être assez difficile de l'enfermer eh ben même pas...tout comme une grande, je rentre, je vais à mon auge, vas-y tu peux fermer la porte je resterai calme!!!! même pas de stresse... elle a tout d'une grande cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 au top les poilus des Chenus C'est chouette, elle a peur de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oui vraiment au top avec du carafon mais vraiment pas insensible c'est pas le mot mais froide voilà froide, reflechit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est pas la même que le mien...le mien il agit, ensuite il réfléchit Hâte de la voir évoluer, j'espère que tu continueras à mettre des photos de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 la avec le temps de M.........bip !!!c pas evident mais oui bien sur que je continuerai a donner des nouvelles ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 voilà je vais enfin réussir à écrire un petit quelque chose...BB Brune est toute seule depuis le 28 octobre 2012, ma Tamara est partie, ou du moins il a fallu la faire partir elle etait trop fatiguée et n'arrivée plus à se lever, une journée c'est très court pour prendre une decision qui fait aussi mal...voilà j'ai perdu ma fille tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oh mince jsuis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oh Hel! Je suis vraiment désolée pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Mince, désolée pour toi... Plein de courage, elle veille sur vous avec autant d'amour que toi et ses potes à poils lui en ont donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 2 février 2013 petite visite aujourd'hui à Edwige et sa famille ainsi qu'à tout ses loulous ...vraiment un joli élevage, nickel dans tous les sens du terme des chevaux bien dans leur tete vraiment!!!et toujours un accueil chaleureux ... un aprem super agréable merci pour tout Edwige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Veinarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 2 février 2013 Pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 3 février 2013 c'est clair c'est toujours un plaisir d'aller la bas ^^pas de photos non, ce sera pour ce printemps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 27 avril 2013 allez qq photos de portable vite fait pour les admirateurs de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 27 avril 2013 merdoum on l'a prise que d'un seul cote....on fera l'autre la prochaine fois !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 28 avril 2013 une bien belle noiraude ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 toujours aussi jolie, quel morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 5 mai 2013 voilà BB Brune a 2 ans aujourd'hui!!! et déjà 10 mois qu'elle est avec moi... merci pour ma merveille Edwige!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bon anniv' à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Déjà deux ans, comme le temps passe vite!Bonne anniversaire à ta Brune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 5 mai 2013 quelques photos d'aujourd'hui ... avec le tel et moi qui les ai prises donc ... c 'est disons ...pas ce qu'il y a de mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 5 mai 2013 euh ben j'arrive pas à les mettre ...faut que je magouille avec Cel... oups ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 5 mai 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Oh ben zut alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites