Mad1111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Elle est toute en rondeur et bien noire ta poulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 5 mai 2013 eh bien noir non regarde tous les poils blancs sur son popotin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Oui maintenant que tu le dis mais en tout cas elle n'est pas marron au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 6 mai 2013 lol attends le soleil et tu changeras d'avis .... le bout de ses crins ouh lala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 elle est bien costaud la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 7 mai 2013 oui ... c'est ce que je recherchais, un modele lourd ... je pense qu'elle le sera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 un bout de temps que je ne suis pas passer vais essayer de mettre quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 bon elles sont de travers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 Trop la classe ta belle noire ! L'attelage lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites