sof-sof 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Kya et Booska sont parties il y a 1 semaine chez Ludo que j'ai rencontré grâce à Tine. Il a des pelles à la place des mains, il parle si vite que, parfois, on peut avoir du mal à le suivre Mais c'est une vraie perle rare dans le monde du cheval. Il a une passion sans mesure pour les chevaux, tous. Une patience infinie. Une connaissance sans limites. Il est éleveur de chevaux de trait à la base, mais il est tombé amoureux des poilus. Je l'ai vu, à plusieurs reprises, manipulé toute sorte de caractère, d'âge, de tempérament....il reste égale à lui-même : une force tranquille rassurante et sur-doué. Il décode un cheval à une vitesse folle, l’apaise et en fait ce qu'il veut.Toujours de bonne humeur, toujours allant au travail avec le cheval, toujours le bon conseil.Si vous cherchez quelqu'un pour débourrer votre quadrupède mais aussi pour vous formez, il est votre homme. N'hésitez surtout pas.Pour le moment, il travail Ary et Amigo de Tine, et mes deux noiraudes.Ce matin, c'était ma première fois aux longues rênes avec Kya. On lui a mis la charrette. Une beauté ma noiraude au travail. A l'écoute. Et un plaisir sans mesure pour moi de découvrir ma grosse dans cette discipline. c'est une autre rencontre l'attelage. Une autre sensation. J'aime déjà le travail au sol, le travail avec la voix et le corps. Mais là, les sensations sont tout autres encore. C'est vraiment magique. Les guides sont le lien aussi fin que fort avec votre cheval. J'ai découvert une discipline que je ne suis pas prête de lâcher.Booska, elle a 3 ans. Ludo la débourre à la monte et à l'attelage.[img][/img][img][/img]Kya, ma perle noire.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Et ben superbe sa !! Sa me tenterai bien de remettre mac en route a l'attelage. ET ensuite ma clea mai bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Génial ,vivement les photo avec le charette au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 12 mai 2012 elle est belle ta kya, le harnais lui va bien, elle a l'air mastoc.....fait rire la dernière photo ou elle te regarde et l'air de dire "Bon, on fait quoi maintenant ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 12 mai 2012 c'est super l'attelage ! et t'as l'air super bien parti !! mais ça fait un peu loin pour moi, la belgique ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 comme Kya est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ludo sera la personne que je vais conseiller à tou maintenantun pro Sof merci pour les photos et heureuse que tt est ok et si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 13 mai 2012 C'est un superbe témoignage envers cet homme !......elles sont belles tes filles au travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci pour mes noiraudes.Ludo est vraiment une perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Il va debourrer Ary aussi à la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 13 mai 2012 superbe ! tu vas t'eclater sof sof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Super ça Sof !J'adore aussi la dernière photo, toi tu te grattes et elle genre "bon euh on y retourne ?" Bon ben, bravo à Monsieur Ludo alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Très jolies tes filles avec le harnais. Vivement les balades en calèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ce sont des photos très sympas! J'aime bien la dernière aussi!Tu as de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi compétent et passionné pour tes chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Kya est magnifique et encore plus attelé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ça donne envie tout ça, J'aimerais bien en trouver un comme ça par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je suis sûre qu'il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 mai 2012 formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 et ben il était temps........la découverte de l'attelage je veux dire, surtout que nos poilus ils aiment tellement ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 mai 2012 moi aussi j'ai un moniteur formidable dans ma région gentil et patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites