Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Cap'tain d'Eau Drey bientôt 11 mois P11 NEWS

Messages recommandés

Oui Pascale, je ne regrette pas je l'adore mon loulou. Il est si gentil et câlin. Il se laisse toucher partout. Par contre il est déjà très lourd pour son âge. Il faillit renverser le vété hier quand il lui a mis du spray sur son nombril. Alors que ce dernier fait un bon mètre 90 et est bien baraqué. Je vais donc déjà commencé à l'habituer à marcher au licol avant que je ne sache plus le tenir du tout fjjhjhgj

Je ne penses pas l'avoir annoncé ici mais mon Cap'tain est vendu drffe Voici quelques photos de hier avec ma soeur de 8 ans, sa nouvelle propriétaire et moi même ^^

C'est trop mignon de vous voir comme ca avec le poupou :)

rfre Félicitations !!!! il est super mignon!!!!! :luv:tre:luv:

et que de bonnes nouvelles qu'il ai déjà trouvé une famille! gfgsdsqd

Encore beaucoup de visite pour Cap'tain aujourd'hui. Je lui mets le licol depuis son premier jour. Et aujourd'hui, en plus j'ai commencé l'apprentissage pour marcher en longe. Il n'a tiré que très peu et a vite compris qu'il faut venir vers moi quand la longe se tend. Ca n'a duré que 5-10 minutes. On recommence demain ^^ En tout cas il est super câlin. Il va voir tout le monde erre

L'apprentissage avance bien. Ma didine était là pour prendre quelques photos qui sont superbe. Ajd il ne reculait plus. Il a même fait quelques pas vers moi sans que la longe ne soit tendue à fond. Il SUPER et je l'aime énormément.
Voici quelques photos (pas faire attention, sur certaines photos on a l'impression que j'ai une bosse dans le dos. C'est parce que en dessous de mon manteau j'ai un pull avec capuche XD Déjà que mon manteau me fait un peu bonhomme michelin ^^ )

Je l'aime mon loulou :luv:wxc

Hooo non Arrête LN ^^

Je sais qu'il est vendu à ma didine mais bon pendant ses 6 premiers mois c'est aussi mon bébé à moi dsddgfgsddrffeerre:luv:

Ceci dit je suis très contente qu'il aille chez elle et je comprend tout à fait qu'elle en soit déjà gaga à ce point edez mais jusqu'a ses 6 mois j'ai le droit de l'appeller "mon loulou" aussi et de gagatiser avec elle dsddboudeerre

Audrey , tu n'aurai pas envie de lui foutre la paix un peu a se poulain. Depuis qu'il es né tu n'arrete pas.Je sais tu veu qu'il sois bien manipuler mai y a des limite il me semble.
Fiche lui un peu la paix ac ton licol et le marche au licol.Laisse lui un peu vivre sa vie de poulain il na que 3 jour , tu aura tt le temps pour le faire.

Le jour ou luna et le poulain te diron merde tu te demandera se qu'il se passe.

Enfin apres ce n'est que mon avis.

Comme je l'ai dis sur Facebook Nath, il y a de tout avis dans le milieu équestre. Ceci est ma façon. je préfère faire des petites séances fort courte tout les jours avec cap'tain plutôt que devoir me battre quand il sera plus grand... je trouve ça beaucoup plus facile qu'il soit éduqué le plus jeune possible en douceur. Les séances sont très très courtes demande à Amandine. Et il n'a le licol que max 15 minutes... Je ne vais pas tout le temps dans le pré. J'y vais tout les jours, comme tout le monde je penses pendant 15 à 30 minutes. Pour le caresser...

Où tu vois que je leur fou pas la paix??? Il a sa vie de poulain avec maman comme tout les poulain drffe En plus il est au pré 24/24h il peut donc courir autant qu'il le veut jour et nuit, une vrai vie de jeunot...

drffe

Qui ne va pas voir ses chevaux tout les jours pendant 30 minutes? les caresser? Les manipuler?? Si ta devise c'est les laisser en paix pendant ses premières semaine, pourquoi pas. La mienne c'est un peu de manipulation tout les jours. Jusque maintenant ça marche super bien et ça ne le chamboule absolument pas. Il joue, galope, joue avec maman etc

j'avais pas vue!!!!!il est enfin arrivé mkmk
il est vraiment magnifique wxc j'adore son marquage
félicitation vnbnc

Le premier concours de mon p'tit Dino. erre (bon, qui ne sera pas représentatif étant donné que le p'tit loulou sera coupé, mais quand même erre)

Oui oui castré. drffe Cap'tain sera avant tout mon premier cheval, un cheval de loisir. De plus, je n'ai aucune jument pour lui, et je ne veux pas qu'il ait une vie d'étalon solitaire... Et puis, niveau pratique, c'est quand même plus facile de trouver du terrain en ayant un hongre... gfgsd

Oui je comprends bien que tu le castres le garder étalon ne serait pas prudent si tu ne désires pas le faire saillir et même ce sont toujours des risques inutiles quand on veut avoir un cheval de loisir;

En fait je suis désolée , j'ai mal interprêté ta phrase, j'ai cru que tu disais qu'il serait coupé lors de son premier concours avec maman en sept, là je me disais que c'était un peu tôt; sorry pour la pollution de post

Oh non ! fjjhjhgj A moins qu'il ne soit particulièrement précoce, ça m'étonnerait fort que les bouboules soient déjà descendues à 4 mois ! mpmp

Normalement, je le ferai castrer fin de l'hiver prochain, selon ses roubignoles. gfgsd

Non non, je voulais dire que le fait qu'il ait des super points au concours ne changera rien... Car je le ferai castrer quand même. drffe

Bon, pour ma fierté personnelle par contre, ça peut être bénéfique, mais pas pour sa descendance future puisqu'il n'en aura pas. edez

oui ok! sqd
Mais c'est sur que c'est toujours bien pour ta fierté! erre
Puis s'il marque bcp de points c'est bien pour Audrey aussi, pour montrer les qualités de sa production! mkmk

Ah oui, ça c'est sûr ! drffe

Bon aller, zouh ! Je finis mes questions d'anat', je répète et dès que je sais tout répéter sans faute comme un perroquet, je file papouiller mon bibou ! YEAH

Ah quel bonheur de voir tout ça ! :)

Et bon courage pour l'anat, moi j'en ai plus! plus jamais jamais !!! ^^

Quelques nouvelles photos du petit loulou. Il a eu une semaine hier. Il a super grandi. Il y a 3 jours il m'arrivait à la hanche et là, il a bien pris 3 cm depuis... Il est adorable, un peu cabotin et joueur. Vivement qu'il soit avec Hialto, entre mec, ils se comprendrons fjjhjhgj Il prend doucement son indépendance. Luna commence à lui lâcher la grappe edez

non vraiment , j'ai jamais v des si beaux yeux !!
sinon tu veux mettre les photos de chez moi sur le poste visite au gypsyranch que tu avais crée lol

Mon "ptit" cap'tain va avoir 3 mois déjà. Il est grand, costaud, musclé et adorable. Un a déjà un bon caractère et se montre déjà très étalon face aux autres chevaux ^^ Mais il est génial avec nous. Il accepte sans auaucn problème le licol, marche en longe, recule, pousse les postérieurs, les antérieurs, donne les pieds, se laisse toucher partout, je peux lui lancer la cordelette du stick sur lui, pas de problème. Sa maman va manger son grain dans la piste sans lui pour ne pas qu'il lui pique tout et il ne dit rien et va jouer avec papa. Il est EXTRA. Je lui repproche un dos trop long. Mais avec papa qui a un dos long et maman qui ne l'a pas très long mais pas extra court, on risquait. Mais il est juste super et vraiment un beau poulain. Je suis contente de mon premier poulain d'élevage.

Voici Cap'tain hier qui va avoir 3 mois le 13 aout.

il est bien mignon et costaud.
S'il mange des grains avec sa maman, laisse le manger avec sa maman, donne lui juste un peu plus car je vois qu'il lui prend pas mal drffe
tu donnes quoi comme grains ?

Je donne un mélange de grain tradition et juniorix. La jument sur la photo avec Cap'tain n'est pas Luna mais Aiqo edezdrffe

Je ne le laisse pas manger avec car il n'en a pas besoin. Mais il connait déjà car je lui donne toujours une poignée pour le faire patienter. Et ça l'habitue à être un peu séparé de sa maman.

• Créer...