Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Cap'tain d'Eau Drey bientôt 11 mois P11 NEWS

Messages recommandés

P'tit roubidou.... tre

Sa mue a bien commencé en tout cas ! Moi qui ne l'ai plus vu pendant 2 (longues) semaines, j'ai été épatée de voir des taches noirs apparaître un peu partout. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet il a de la gueule! tre
j'adore la première photo, tout en muscle! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Amandine vous mettra surement d'autres photos sur son poste mais j'aimerais vous en mettre ici. Car même si il est vendu, j'en reste très très fière erre Sur les photos, il n'a pas encore 11 mois rfre



Devant



Derrière



Ses fanons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux en être fière il est superbe! rfre
Même pas un an mais une morphologie de dingue! fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour mon petit bonhomme !

Honnêtement, s'il avait été plus coopératif, je pense que j'aurais retardé la castration et aurais tenté une saillie. Mais là ce serait irresponsable et inconscient. Je ne veux pas qu'il chauffe au point que j'en ai peur un jour. Il a tellement changé, je le toruve superbe en ce moment (ça va changer, il va bientôt rentrer dans sa phase moche, et ça a déjà commencé au niveau de l'encolure dsdd )

Il s'est embellit en quelques jours à peine, il s'est éclaté de partout. Je suis partie une semaine et quand je suis rentrée j'ai fais : "waw". erer Alors que je le vois très régulièrement... Mais son comportement change aussi, et monsieur commence à dévoiler un comportement d'étalon tout à fait naturel, mais avec lequel je ne me sens absolument pas à l'aise.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un monstre, qu'elle masse il a déjà !! la 2ème photo de la dernière série : waou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime cette photo, il a un air canaille dessus :

:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc oui quel changement! Moi qui trouvais Bodhran balaise à cet âge-là, y'a de la concurrence là rfre Superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo que vous aimez, il était en train de jouer avec la couverture fjjhjhgj Et aussi, en même temps d'aller doucement narguer la jument à coté (qui était en chaleur) fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...