Tine1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Brown sugar a donné naissance ce matin d un superbe poulain très costeau Noir unis et il est à tomber le pepette par terre Papa OTIS J avais envie d allé faire des photos mais comme sait la fete des mamans en Belgique ben je pars au resto Ce sera repporté à demain Brown Sugar est la demi soeur de axxxxxxxxxxxxxx ?VOUS IMAGINEZ LE MORCEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 13 mai 2012 super hate de voir celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je suis curieuse de la voir aussi ce poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 13 mai 2012 hâte de voir les photos en attendant les photos des parentsma maman Brown Sugarle papa otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Félicitaitions.... Vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci lulu ,vraiment merci Rooooooo le petit est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 13 mai 2012 hâte de voir aussi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Coucou me voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Alors là, celui-là, il est waouah.Il est à croquer et une face magnifique.Digne de ses parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Superbe ! (c'est une fifille ? J'vois rien qui pendouille ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merde , j ai meme pas regardé En faite le voisin m a dit que c était un mec dc il doit avoir raison Moi aussi je le trouve superbe celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Il a 2 yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Si c'est bien un mec, je trouve qu'Othello lui irait bien, comme le jeu avec les pions noirs et blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Waouh! Il est trop beau celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 wouha! Il est trop mignon avec son masque blanc!Vraiment tu as encore été gâtée cette année, tes poulains sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oulala ça y est je suis amoureuse il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'adore, quelle petite tête magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 calamityln a écrit:Superbe ! (c'est une fifille ? J'vois rien qui pendouille ! )Tine a écrit:Il a 2 yeux bleu calamityln a écrit:Si c'est bien un mec, je trouve qu'Othello lui irait bien, comme le jeu avec les pions noirs et blancs Ah oui, c'est joli ça!En tout cas, il (ou elle) est à tomber. Cette face, j'en suis totalement fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je le verrais bien porté un nom genre "colin-maillard" ! il est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ou Cola tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J ai oublié de venir confirmer que ces bien un gua Il est proposé à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J ai aussi mis une photo de maman pour vous rendre conte de ce que le petit va devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'aime pas, j'adore ! (et le 1er nom qui me vient à l'esprit quand je le vois c'est toujours Othello !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci mais moi j aime pas les noms en O Heu je repars faire des photos de ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Othelli ? nan j'déconne.Casper pour un mignon fantôme ? SpiritGhost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 22 mai 2012 arrete Tine svp il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ben oui j arrete j ai mis ses photos dc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est vrai qu'il est beau !!! Heuresusement que c'est pas une fille, j'aurais craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 alors quel nom pour ce petit bout, Pokerface? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ca veut pas dire face noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Face noire ? pour tromper l'ennemi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je suis fan de sa face, et en plus il a les yeux bleus, quel magnifique noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ivanka alos il faut me l acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 pas assez de place pour encore un gua "entier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel92861 0 Posté(e) le 31 mai 2012 TRRROOOOO BOOO ce pepere! Je crois que je suis fan des noireaud et en plus avec sa belle face et ses yeux bleus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 celui là j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Wow ! J'aime beaucoup beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Moi aussi j adorrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ils sont tous trop beaux tes poulains!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 D'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 [img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/94/08/dsc_0225.jpg[/img]Vous ne voyez pas la qualité de ce bébé ???Rooo si je pouvais garder des bébés de cette année ,il en ferait partie aussi et pas que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Qu'est-ce que j'aimerais venir le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 juin 2012 roooooooo j'aime aussi beaucoup , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Tine : moi si je pouvais encore il viendrait chez moi et pas que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Il a l'air sacrément costaud bébé Ghost ! (ouais je vais l'appeler comme ça jusqu'à ce qu'il ait un nom officiel lol, comme l'année dernière avec Otfy que j'appelais Forever ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je le trouve balaise ce poupou, ce qu'il est beauuu, et j'adore son masque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Moi aussi j aime et je le trouve extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Mzeci pour les photos ! il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites