Tine1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci ,demain d il fait beau hopppp photo mais je doute du temp car on annonce de la pluie rrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Vous en pensez quoi ?Moi je l aimeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 juin 2012 j'aime que des mecs chez toi cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Lui je le garderais bien aussi mais beaucoup d autre ....Ca va faire drole qd ils vont partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ah qd meme Merci L est beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ben oui en tout cas moi, il me fait fondre ..............heu il a un nom au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui il a un nom mais j aime pas mais il est inscrit comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et c'est quoi ce nom que t'aime pas j'insiste parce que j'aime bien savoir le nom de mes coup de coeur moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Iron mais ca se dit pas comme ca se lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Alors lui, il est original ! C'est vrai qu'ils sont beaux tes p'tits gars. Et les filles aussi... pour faire un choix, c'est vraiment dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Iron comme Iron Man je pense ? Toujours aussi chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 7 juin 2012 il est vraiment très beau J'ai la propre soeur chez moi (Sharina, 3 ans cette année), et je peux garantir au futur acheteur que les parents ont superbement bien transmis leur génétique en gabarit et gentillesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ah bon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui, si j'y pense en rentrant du boulot ce soir, je mettrai une photo de la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui oui des photos de Sharina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 7 juin 2012 chose promise... voici les photos[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Même papa même maman ???Super belle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il est, tout comme le poulain de Larragh, le genre de perfection qui se réserve sur photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui Tine, elle est né chez Yves Foubert avant d'arriver au Val de Lys puis chez moi Bon j'arrête de polluer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pas de problème tu sais Sharina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ben je suis "mourrue" il va être trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oui oui il va l etre mais il l est déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2012 sof-sof a écrit:Il est, tout comme le poulain de Larragh, le genre de perfection qui se réserve sur photo.Sof je crois que tu t'es trompée de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Meuh non me suis pas trompée !Ils sont tous les deux dans la prairie avec leurs mères et Otis.Tu as la famille sous les yeux un grand moment de plaisir.Les deux poulains sont parfaits, morpho.....pfffffffffffffiou pas de mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oh m**de quelle quiche, tu sais quoi j'ai lu "il est, comme tous les poulains de Larragh" lol c'est vendreday hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Sharina a écrit:oui Tine, elle est né chez Yves Foubert avant d'arriver au Val de Lys puis chez moi Bon j'arrête de polluer le post Sharina pourrais tu m aider ?J ai besoin de connaitre la taille de ta jument ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Oh Sharina est un tank, elle fait minimum 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Je n'ai plus les photos de notre balade avec Rosen mais elle est plus grande que lui qui fait 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Super géniale alors je pense que Iron a trouvé sa nouvelle famille Une merveille pareille ne devrait plus être ici depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Je disais qu il ne devait plus être ici depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Il est de nouveau à vendre Décidément ce petit coeur n' a pas de chance Il est top qualité , il est très calin,et il recherche à nouveau une famille Fera certainement 148 à l age adulte La dame annule car les ont dit " disent qu il sera petit " Les gens savent toujours mieux que tout le monde mais c' est la vie ,je ne vais pas refaire le monde Donc voilà Iron recherche une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Mer... credi ! Franchement, c'est dommage pour Iron et cette personne est stupide. Si elle a préféré se fier à des paroles en l'air c'est que son choix n'était pas certain. Vraiment désolée pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Sandrine33 a écrit:Mer... credi ! Franchement, c'est dommage pour Iron et cette personne est stupide. Si elle a préféré se fier à des paroles en l'air c'est que son choix n'était pas certain. Vraiment désolée pour lui...Oui bien dis car moi je sais ce que j avance ,mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 mai 2014 il est costaud ce petit,trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby_d 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ha bon? Il n'a pas l'air petit pourtant! Il fait quelle taille actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Je ne l ' ai pas toisé mais pas petit ca non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby_d 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Nous nous cherchons un de deux ans environ , mais pas un trop grand gabarit pour qu'il puisse convenir à toute la famille ^^ A quelle hauteur estimez -vous qu'il soit actuellement ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Me voilà... Sharina toise environ 1,54M et c'est effectivement un tank avec un beau physique. Elle ressemble d'ailleur beaucoup à Iron (niveau robe et morpho).Au niveau caractère, elle est dominante en troupeau, mais jamais violente. Elle est câline et respectueuse. Je l'ai débourrée moi-même et ça a été rapide et facile, car elle a un bon caractère.J'ai commencé les randonnées cette année et étaient partie 3 jours la semaine dernière avec un groupe de 10 chevaux. Elle a un pas rapide, et était tout le temps en tête avec sa copine de pré. Je la monte en side pull, car elle est très à l'écoute.Les gens qui sont intéressé par Iron font une connerie en ne le prenant pas... il a un physique de future reproducteur et s'il a le même caractère que ma Shasha, ça ne sera que du bonheur (évidemment ça reste un cheval qu'il faut éduquer).Voilà ce que je peux en dire... alors pas d'hésitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Merci Sharina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Gaby_d a écrit:Nous nous cherchons un de deux ans environ , mais pas un trop grand gabarit pour qu'il puisse convenir à toute la famille ^^ A quelle hauteur estimez -vous qu'il soit actuellement ? ^^ Je pense taille adulte 148 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 J' ai toujours cru au destin Iron est parti à 14h30 pour être reproducteur à ROME en ITALIE Il arrivera demain dans sa nouvelle famille Il est venu avec moi et nous avons fait une belle promenade jusqu' au camion qui ne pouvait rentrer dans mon allée ,puis il est monté comme un charme et était très calme Je sais pas pourquoi , pincement au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites