Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

jalousie envers compagnon

Messages recommandés

je m'interroge beaucoup sur le comportement de duban.

il y a quelques semaines, mon petit ami est venu avec moi et d'autres amis le voir pour la premiere fois.
dub m'a completement nié, d'habitude je monte dessus a cru le temps qu'il broute, la il voulait pas que je l'approche. pour le faire rentrer dans sa parcelle d'habitude pas besion de licol, la j'ai du aller en chercher un...
bref, je me suis dit que mon comportement etait peut etre different parce que mon homme est la.

et la hier, mes amies etaient en train de brosser les chevaux, je reçois un coup de tel de mon copain. quand j'ai raccroché et que je suis allée voir dub, il m'a chopé le doigt et a serré tres fort et n'a pas voulu lacher! il avait jamais fait ca, ca lui etait arrivé de me pincer mais la de serrer et pas lacher au point que j'ai du tirer pour l'enlever (aie ca fait mal)!

alors avez vous eu des comportements similaires? coincidences ou plausible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à voir à mon avis drffe

mais je pense qu'un cheval qui a déjà l'habitude de pincer en vient forcément à grappiller de plus en plus sur ton autorité et là il est passé à la morsure caractérisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien aussi mordille mais comme il recoit chaque fois il se mefie mais bon il est entier peut etre ca joue aussi, jalousie j'ai un gros doute, il etait mal viré et tu en a sfait les frais, moi dans ces cas la je m'en vais ils doiven avoir leur humeurs eux aussi, dans ce cas la je fais ce que j'ai a faire, quitte a le repousser si il vient vers moi, et je m'en vais en cas de plus gros soucis je licol et je le laisse a l'attache pour lui montrer que ce n'est pas lui qui commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma jument a ce genre de comportement quand certaines personnes rentrent dan le pré, une en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il peut y avoir de la jalousie quand on a "son cheval".
Umuse se matin à pété un cable tout seul dans sa patûre parce que j'ai été caresser les chevaux dans un pré un peu plus loin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la jument du pré ca va, parfois il la vire qd je la caresse mais c'est rare

pour le fait de pincer, c'etait il y a quelques années, je l'ai recadré aussi directement

je pense pas a de la "jalousie" au sens humain du terme, juste le fait de sentir une difference ds mon comportement qu'il "n'apprecie" pas, vu qu'on est assez fusionnel, il a pas l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...