onigiri1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjourje commence à zieuter les selles pour mon futur ICj'ai actuellement une cricle Y en semiQH et je pense qu'elle sera trop petiteque pensez vous de ces selles : selle dakotaselle high horsesinon j'adore les selles wade mais je n'ai pour le moment rien vu dans mon budget merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ou sinon y a les pool's qui seraient dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ça vous inspire pas on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Perso, je ne zieuterais pas tant que le loulou n'est pas là et a fini sa croissance... Une selle se choisit en fonction du cheval, et pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 disons que j'ai déjà une semiQH donc s'il faut du full QH je regarde ce qu'il y a dans mes prix et en terme de qualitéc'est clair que je vais pas commander une selle avant d'avoir acheté le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites