Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ben oui, j'ai choisi d'élever un peu mais qui dit élevage dit "peut pas tout garder" Le "petit" Cap'tain pour les intimes (car comme dirait mon voisin si tu dois l'engueuler, tu n'arriveras jamais à dire tout son nom ) est né ce 13 mai 2012 à 5h du matin. Le jour de la fête des mamans en Belgique. Son papa est Hermits Hialto et il mesure actuellement 146cm. Il devrait atteindre 150cm au vu de sa croupe.Sa maman est ma superbe Luna qui fait 140cm. Le bb fera donc environ 145cm adulte bien qu'il soit déjà bien grand par rapport à Luna.Hialto a de très belles origines mais on ne connait pas celles de Luna.BB sera vendu pucé, vacciné, vermifugé, paré, super manipulé et en ordre de papiers. Il aura ses parents connus car ils sont tout les 2 admis à la reproduction.Cap'tain est déjà super câlin. Il adore les papouilles. Il est pie noir avec les 2 yeux bleus et un très chouette marquage. Il a eu beaucoup de visite aujourd'hui et c'est prêté au jeu avec plaisir. Maman laisse approcher sans problème.Pour ceux et celles qui veulent venir le voir même sans intentions de l'acheter, vous êtes les bienvenu(e)s. Cap'tain et sa maman se trouvent en Belgique dans la région de Namur. Vous pouvez me contacter par MP ou mail: audrey.coduti@gmail.comJe le vends 2500€ Ha oui, j'oubliais, voici des photos de mon beau Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 mai 2012 félicitations , surtout à la belle luna, je l'adoooore ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bienvenue à ce petit mec et félicitations. Deux yeux bleus, comme ma pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'suis complettement fan de ton premier poulain je te souhait un bon vente Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Adorable Felicitationbonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bonne vente pour ce beau ptit que nous avons eu le plaisir de découvrir dès sa naissance grâce à tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 14 mai 2012 il est magnigique!!! trop beau! c'est une belle reusite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 14 mai 2012 tu a toujour ziggi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci à tous ce n'est pas facile mais je veilerai à ce qu'il parte dans une chouette famille Non Milady, je n'ai plus Ziggie Il faudrait que je change ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Magnifique ce premier bébé,tu es rayonnante sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bon courage pr la vente il a vraiment un chouette marquage ce petit et ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Mon 'tit filleul c'est le plus beau ! Ca me fait bizarre de le voir partir... J'espère que tu lui trouveras la famille aimante qu'il mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je ferai tout pour ma didine.Il y a une option sur mon petit mec jusque ce soir pour que les gens vienne le voir et peut être confirmer le craquage. Si ça se fait, il sera très très très très très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bah, ils ne peuvent que craquer devant cette bouille d'ange ! J'espère que ça se confirmera, ce sont des gens que je connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Non je ne penses pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Déjà ! Ben dis-donc, ça chôme pas lolJ'espère que ça se concrétisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'adore son côté droit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci pour Cap'tain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ben ça c'est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Félicitations, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui, la personne a eu une véritable coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 En effet ça n'aura pas trainé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Et ben super sa si sa se concretise !! En tt cas il est bien bo ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 audrey a écrit:Oui, la personne a eu une véritable coup de coeur.ça m'étonne pas!il a une bouille à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 14 mai 2012 génial mais c'est pas difficile avec un si beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 14 mai 2012 audrey a écrit:Oui, la personne a eu une véritable coup de coeur.ca c'est sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bon ben voilà, je penses que c'est bon. La dame a passer un moment merveilleux avec mon beau Captain. Il c'est couché sur ses genoux et a dormi bien profondément. Elle a aussi vu le vété qui est passé pour faire ses premiers vaccins je penses que c'est bon, je peux dire que mon loulou est réservé IL sera super bien et chouchouté comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 mai 2012 c'est super ca vu la petite merveille ca métonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mai 2012 super ma Drey Drey ! J'espère qu'il sera bien mais à mon avis oui, ça avait l'air d'être quelqu'un qui l'aimait déjà beaucoup.... Longue vie à eux deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Le vétérinaire était super impressionné par sa taille et son poids. Il lui a mis quelque chose sur son nombril en spray et il c'est cabré dans les bras du vété. Il a faillit tomber alors qu'il mesure bien 190cm et qu'il est baraqué. Il m'a dit aussi qu'il était très beau et super manipulé déjà, c'est super. Je suis très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Cyberdidine a écrit:super ma Drey Drey ! J'espère qu'il sera bien mais à mon avis oui, ça avait l'air d'être quelqu'un qui l'aimait déjà beaucoup.... Longue vie à eux deux ! Non, sans blague!!! Vous êtes 2 belles cachotières!Longue et belle vie cap'tain! je peux te confirmer que tu étais TREEEEES attendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bon et a part sa qui est l'heureuse elue de ce captain adoré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 mai 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 lodie a écrit:bon et a part sa qui est l'heureuse elue de ce captain adoré?pas la peine de chercher bien loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mai 2012 La "dame"... Mon dieu le coup de vieux que je me prend dans la tronche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Haha vous me faites marrer !Voici le post du loustic tant attendu ! /t15339-cap-tain-une-nouvelle-vie-commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bah bravo!C'est quoi ces cachoteries??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 mai 2012 joli avatar et belel signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mai 2012 j'en étais sûre depuis le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Didine je voulais mettre la demoiselle mais ils auraient encore plus vite compris XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je m'en doute ma Drey Drey ! Toutes les techniques sont bonnes à prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites