Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nolou

Orlando, mon étalon silver,news p3-4

Messages recommandés

aprés ma belle blonde, voici des nouvelles de mon petit choco:

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Le beau est passé à la douche aussi


Il était temps d'enlever la poussière à tout le monde. Mais lui a séché plus vite que moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très prometteur !
Moi j'ai hâte qu'il fonce ! dedede (j'ai déjà dit que les silver je les aime noirs aux crins blancs ? Oui je crois edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui je le surveille de près aussi dedede j'aime beaucoup
il saillira a partir de l'année prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les aime très foncé Calamityln drffe . Mais celui ci est pommelé et je doute fort qu'il devienne quasi noir. Mais en tout cas il est d'un très beau chocolat et bien poilu avec une tête très sympa. J'aime beaucoup ! Félicitation. Hate aussi de le voir évoluer edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh !!! rfre un superbe étalon pas loin de chez moi !!! .... un beau mélange avec ma juju !!!!
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau sqd peu tu me dire quel et la robe de base de ton atalon car suis a la recherche d un etalon pour ma jument qui et palomino PAFF a elle est crusados 148 je me demande si les couleurs son conpatible je soueterai ressortire du palo ou comme le tien tres bien aussi merci ps si nouvelles photos bien veunu o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnny45 a écrit:
tres beau sqd peu tu me dire quel et la robe de base de ton atalon car suis a la recherche d un etalon pour ma jument qui et palomino PAFF a elle est crusados 148 je me demande si les couleurs son conpatible je soueterai ressortire du palo ou comme le tien tres bien aussi merci ps si nouvelles photos bien veunu o°=


Orlando est silver black (dapple), le géne silver dilue la robe de base noire...
Cette robe avec une palomino donnerait a peu prés ceci:
25.00% -Smoky Black
25.00% -Silver Smoky Black
25.00% -Silver Black
25.00% -Black

Donc si l'étalon n'a pas le gène alezan (comme orlando), pas possible de resortir du palo.

J'ai mis des nouvelles photos du jeune homme avec son pot Uragan sur un autre post.
Pas le courage de chercher... dsddffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...