Tine1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 piccolo a écrit:tu n'as pas envie d'aller voir autrepart ? ( Liège )Oui pour lui et un autre pr lequel je suis inquiète Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 rhalala si on peut plus faire confiance en gand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bon j'espère que les nouvelles seront vraiment bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Quel gros nounours magnifique.C'est trop bizarre mais le plus important est qu'il aille bien et que tu n'aies plus de soucis à te faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Le portrait de sa maman tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Et oui hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 trop beau en mode nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ohhhh qu'il est beau ce Yeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 c'est rigolo tout ces pwals sous le ventre, j'ai encore pas beaucoup vu ça.... Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Quelles nouvelles ?Il est trop chou avec sa grosse épaisseur de poil, ça va, il va pas avoir froid cet hiver, hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Il est à l écurie et ca va MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Hier encore des appels jusqu à 22h30 pour SmithIncroyable , tu dis et tu précises qu il n est pas en vente et ca continue de téléphoner Insiste insiste ,il n est pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 MON AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'aime bcp ton yéti - trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Il est sublime ! Je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites