Sweet love 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bah voila Pégase commence sa mue et je me rends comte qu'il devient gris Qu'en pensez vous ? Va-t-il rester pie bai ?Voici une photo de quand il est arriver :Et voici des photos d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Soit c'est le sabino, soit il grisonne... Michael vous a donné le nom des parents ?Perso vu la tête que ça a je pencherais pour le sabino, c'est assez évolutif selon l'âge et les saisons, ma dondon est toute grise en hiver et retrouve une robe plus granitée, mélangée où on distingue les poils blancs et les poils roux en été...surtout si en prime y a la mue de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Alors le papa c'est Natwest SonEt la maman c'est Connors Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Moi aussi je dis que c'est le sabino.Pour avoir un pie bai sabino et un gris à la maison, il n'a pas les lunettes typiques des gris et si il avait du être gris ca se serait vu un peu avant je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 mai 2012 En plus aucun des parents n'est gris donc ce n'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ok bah ca me rassure Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Pareil, je dis sabino: le gris ça commence par la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 15 mai 2012 c'est son coté rebelle lol hein babypoun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites