severine65 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour.voici des photos de la miss Angali des Arriouet pour vous la présenter un peu mieu. elle a tout juste 2 ans un caractére en or bréf un amour de pouliche dont je ne me separerai pour rien au monde..." />" />" /> " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 mai 2012 tres mignonne ta poulichette severine j'ai bien le chien est assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2012 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Très jolie!Qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 mai 2012 elle est toute belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 mai 2012 très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 17 mai 2012 katou a écrit:Très jolie!Qui sont ses parents?Sa mére est SUZIE et sont pére est IT'S CUPIDO elle est née a l'élevage des arriouets,elle ressemble a sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solenn1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Jolie petite pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 j'aime bcp le marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Coucou Angali va très bien elle a 4ans 1/2 elle est débourré je la monte a cru elle est ADORABLE!!! je suis contente de vous annoncer quelle et pleine de MANI pour mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Ca manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 je n arrive pas a mettre mes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 tu vas dans herberger une image 13 eme symbole juste au dessus de ou tu écris pour répondre au poste tu choisi une photo et tu envoye une foi la photos charger tu copie le lien et le colle sur le 14 eme symbole 'insérer une image voila je sais pas si j'ai été très claire allez essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci. Problème quant j envoie il ce passe rien la photo ne ce charge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Dommage pour les photos mais tu y arriveras .Et le futur poupou ,j'espère que tu nous mettras des photos l'année prochainne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour voici une photo de ma jument a la sailli début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Et la a 5 mois de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesloulous62 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Un poulinou!!! Le rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Hâte de voir le poulinou, il est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 super ça !!!qui est le futur papa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 emy-domino a écrit:Hâte de voir le poulinou, il est prévu pour quand ? Angali est prévue a terme le 5 mai ( d'après l'écographie réaliser en début de gestation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Ca approche Qui est le Papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 rhoo super!!! j'adore la surprise a la naissance de la couleur, du sexe et des marquages s'il y a!!hâte de le voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 emy-domino a écrit:Ca approche Qui est le Papa ?Le papa est The long mane horse dit « Many » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 photo prise hier elle grossit elle grossit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Quesque je l'aime cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Elle est pleine ;y a pas de doute . Elle est trés jolie ,cela lui va trés bien ses rondeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour voici quelque photos d Angali a 10 mois de gestation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Angali a mis au monde un magnifique poulain le 1 mai a 1h30 du matin j'ai u la chance de pouvoir l aider a la mise bas...tout s'est très bien passé aller voici quelque photo il est pie noir yeux bleu il ressemble a maman et s appelle Fosteur j ouvre un post dans poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Joli bébé!!!! félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Joli petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 bienvenue petit Fosteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites