Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
severine65

Angali a mis bas cette nuit!!!

Messages recommandés

Bonjour.voici des photos de la miss Angali des Arriouet pour vous la présenter un peu mieu. elle a tout juste 2 ans un caractére en or bréf un amour de pouliche dont je ne me separerai pour rien au monde..." />" />" /> " />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres mignonne ta poulichette severine j'ai bien le chien est assorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katou a écrit:
Très jolie!Qui sont ses parents?

Sa mére est SUZIE et sont pére est IT'S CUPIDO elle est née a l'élevage des arriouets,elle ressemble a sa maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Angali va très bien elle a 4ans 1/2 elle est débourré je la monte a cru elle est ADORABLE!!! je suis contente de vous annoncer quelle et pleine de MANI pour mai 2015 YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas dans herberger une image 13 eme symbole juste au dessus de ou tu écris pour répondre au poste tu choisi une photo et tu envoye une foi la photos charger tu copie le lien et le colle sur le 14 eme symbole 'insérer une image drffe voila je sais pas si j'ai été très claire edez

allez essaye drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les photos mais tu y arriveras .
Et le futur poupou rfre ,j'espère que tu nous mettras des photos l'année prochainne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy-domino a écrit:
Hâte de voir le poulinou, il est prévu pour quand ?
Angali est prévue a terme le 5 mai ( d'après l'écographie réaliser en début de gestation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo super!!! j'adore la surprise a la naissance de la couleur, du sexe et des marquages s'il y a!!
hâte de le voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angali a mis au monde un magnifique poulain le 1 mai a 1h30 du matin j'ai u la chance de pouvoir l aider a la mise bas...tout s'est très bien passé aller voici quelque photo il est pie noir yeux bleu il ressemble a maman et s appelle Fosteur j ouvre un post dans poulain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...