Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Coucou ! Pour ceux qui ne le savent pas, Cupido est maintenant chez moi (à côté de Castelnaudary entre Toulouse et Carcassonne) avec ses nouveaux copains ! Il va pouvoir continuer à faire de magnifiques bébés ! Il est donc disponible dès maintenant pour de nouvelles saillies. Je vous mets le lien vers son album facebook au cas où vous l'auriez un peu oublié https://www.facebook.com/media/set/?set=a.411265712235900.115074.100000574233381&type=3&l=948761abed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Plus que cool Charlotte ! Et oui je confirme il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 17 mai 2012 pas d'inquiétudes, il y a peu de chances qu'on l'oublie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 J'adore cet étalon, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je suis allee rendre visite à cupido il y a quelques jours , il est trop bien dans sa nouvelle maison! Ça m'avait bien plaisir de le voir avec sa Juju ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci Charlotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Wouaou quel beau cupidon !! J'aime beaucoup sa tête et très jolie robe !! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Il est très beau... Il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est vrai qu'il est superbe, il toise environ 1 m 50, mais il n'est plus chez nous, il est parti avec son propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites