cel02 0 Posté(e) le 17 mai 2012 honneur aux eclopées (une entorse, une deplumée et des handicapés)mademoiselle Sidonie se baigne!pioute et la grise...voila mr riko et sa cour...Vif Argent le magnifique...un peu venteux tout de meme...n'est ce pas blue diamond?riko et son oeil que je deteste.... :evil: blue diamond...quoi?j'arrive les fiiiiiiillesah les gourmandes....mon beau Martin ....blue diamond mefiant , c'est pas le chef ici!mais je vooooole ... :!: un tas de poules!ah c 'est bon le gruyere4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 sympa ces poulets ! j'aime bien quand elles ont des plumes aux pattes ! (étonnant ! XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 j'ai le meme que ton riko mais pour le moment monsieur est un peu agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 mai 2012 en general les brahmas sont tres sympas mais c'est vrai que quand c'est agressif c'est pas facile avec la masse qu'ils ont; moi j'ai 3 sympas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 17 mai 2012 j'ai adoré ! Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 17 mai 2012 merci pour les photos, elles sont super belles tes volailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Elles sont trop belles tes cocotes! Je m'en suis racheté mais des moins belles que les tiennes.Je n'avais jamais pensé à leur donner du gruyère! ça leur apporte un truc en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Magnifique !!J'adoooooOOOooore évidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 17 mai 2012 elle est sympa ta basse cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 mai 2012 woaw ! exactement ce que je devais voir c'est trop beau ! merci de nous faire profiter de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 17 mai 2012 belles volailles.... tu as des parcs séparés ou tout le monde est ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merci a vous dejaben le gruyere c'est pour le calcium il en faut pour les brahmas je donne tous les fromages d'ailleurs qui sont un peu vieux, les croutes...milaine pas de repro cette année donc oui tout le monde est ensemble cote poules mais les oies sont separées car le male en repro est trop agressif avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 18 mai 2012 tes photos sont vraiment très belles,très jolie basse cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Superbes photos. Tu as une belle basse cour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 19 mai 2012 merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 22 juin 2012 très joli poulailler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 22 juin 2012 et j'ai eu 2 petits poussins croise brahmas cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Magnifique , j adore les poules , j ai moi même des Padoue lisses et frisées une hollandaise , des pékins frisées des salbepots des nègres soies barbues . J aimerais bien des brahmas mais naines .en tout cas les tiennes sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 23 juin 2012 contactes laurenv elle fait des naines.....^^merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalak 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Le coq il a des fanons qui pourraient entrer en compétition contre certains gypsys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites