Stéphanie22 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Après une semaine de veille, lundi dernier à 4 h du matin, Papillotte du Clos a pouliné.Ayant perdu son poulain à terme l'an passé, j'ai surveillé même si les bandelettes ne confirmaient pas.En attendant, elles ont confirmées ++ la veille au soir, aussi bien pour le calcium que le pH.Bref, voici les photos de cette... merdeuse. Très difficile à photographier, à caresser, à approcher !!!Une caresse sur les fesses et on a droit à un petit coup de cul !Ca viendra plus tard.Je crois qu'elle est grise, sa mère est noire et son père gris à tel point qu'il est blanc.On le voit mal sur les photos mais le tour de la bouche et des naseaux, de même que les flancs sont très clairs.Par contre, elle a une raie de mulet !Cette puce sera à réserver au sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Elle sera grise oui je pense, ça se voit au tour des yeux Félicitation pour cette merdeuse mais adorable bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Elle est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 mai 2012 très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Victoire !! J'ai réussi à lui caresser la tête, très furtivement certes mais elle n'est pas partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Trop Mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Elle est mimie ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites