Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Si Mad a le courage, elle vous mettra quelques photos de Burberry, son coup de coeur ....qui n'est pas le plus en beauté en ce moment, elle mue Burberry est la fille de Silver bayleys et de Chance.Elle est la propre soeur de Lucky Penny (Aux sabots de Bohème)...une vraie beauté , Baccara ( Chez Corinne).....une merveille; Van Cleef ( Chez fabanne)....un superbe mec; et Dragonne ( Chez Corinne).....qui vous la présentera quand elle se décidera à vous la montrer Burberry est donc ma jolie Silver Dapple de 1 an, d'une gentillesse peu commune et qui acceptée de poser pour Mad Entre nous, j'ai été très heureuse de faire la connaissance de mad et scott .....j'espère vous revoir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 17 mai 2012 euh sa manque de photos là ... lol...et moi très contente de les avoir revu tous les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon, Mad..tu te réveilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Dommage que j'etait pas la sinn je serai venu. Bon mad tes photo elle sont ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 17 mai 2012 euh elle est partie dormir???? peut être pleins de rêves dans la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 poca_ma_cherie a écrit:Dommage que j'etait pas la sinn je serai venu. Bon mad tes photo elle sont ou ???? Tu viens quand tu veux, ce sera toujours avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci merci. Très heureuse de vous avoir vu aussi.Bah oui, j'ai eu un coup de coeur pour une pouliche, moi qui n'aime que les mâles d'habitude. Mais quelle pouliche! Sûr qu'elle ressemble à une chenille sous ses poils de mue, mais il y a un magnifique papillon là dessous. Et quelle gentillesse en plus... Je suis amoureuse Heureusement qu'elle n'est pas à vendre, je serai bien embêtée...Un peu de patience pour les photos, ça vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je saurai attendre...seulement quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Moi je dis que ce post est trop frustrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Cyberdidine a écrit:Moi je dis que ce post est trop frustrant !! Oui, je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Allez quoi, photos de la blondinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Edwige a écrit:Je saurai attendre...seulement quelques minutes Tiens, c'est marrant mais trop souvent, il me semblait que c'était après les tiennes qu'on attendait Mais bon, je suis entièrement d'accord, je veux voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 La voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 laevadao a écrit:Edwige a écrit:Je saurai attendre...seulement quelques minutes Tiens, c'est marrant mais trop souvent, il me semblait que c'était après les tiennes qu'on attendait Mais bon, je suis entièrement d'accord, je veux voir!!! Oh, tu sais, c'est juste un gros mammouth plein de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Photo d'une pouliche qui fait pipi ? Moi je dis... Arnaque claire et nette ! Edit : Miam ! Joli le yéti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est tout ??? et les photos avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Roh le poil de serpillière!Sinon elle est crop mignonne, de ce qu'on en voit! D'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Cyberdidine a écrit:Photo d'une pouliche qui fait pipi ? Elle ne fait pas pipi, elle tape des poses! C'est une princesse, elle ne fait pas pipi ni caca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Edwige a écrit:C'est tout ??? et les photos avec toi ? C'est pas possible d'être impatiente comme ça, je suis harcelée... Il faut un peu de temps pour les redimentionner et les herberger les photos, j'ai pas internet haut débit chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 17 mai 2012 et le mieux c'est que y'a pas de partie pris hein....et attendez tous elle n'a que un an... un an seulement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 mai 2012 sinon y'a aussi le Cousin Machin, de la famille Adams : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 17 mai 2012 je croyais que c'etait l'Aisne le trou du luc du monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Edwige, tu m'as bien dit que si j'arrivai à être à côté d'elle quand elle est couchée je pouvais l'emmener, c'est bien ça? J'ai des témoins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 17 mai 2012 et des preuves!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Tiens Hel, ta poulette me harcelait pour des calins aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon ben y'a plus personne, je vais me coucher, la suite demain...peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Dis donc Edwige, quand tu disais mammouth plein de poils, je ne pensais pas que c'était à ce point! Tu n'es pas dans le nord mais carrément au pôle nord non?! Mais quelle magnifique surprise de découvrir sa superbe robe Comment ne pas tomber amoureuse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 mai 2012 quelle beauté j'adore cette race de yéty mammouth tu nous l'a bien caché cette beauté mais maintenant t'es grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Purée ben elle est vachement grande et balaise déjà pour 1 an, ça va donner !! Je me demandais aussi pourquoi je n'étais pas encore venue te rendre une tite visite Edwige, mais je sais maintenant, c'est parce que l'été chez toi il doit encore faire -40 °.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 18 mai 2012 superbe mad mais ca a un gout de trop peu , je comprend que tu m'es laché par sms tu etais fort attendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Suis contente de voir qu il n y a pas que les poulains de l écurie de Tine qui ressemblent à des yéti oufffSuper la miss et je t en souhaite une si belle pour 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Tu la remis avec qui Silver B. cette année Edwige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Mad a écrit:La voici:effectivement vu comme ca c est la grande classe je me demande d ailleurs pourquoi les silver ont toujours tellement de mal muer Mad a écrit:a y est tu la tuée c est pas possible ca c est fragile ces bêtes la Edwige t a pas dis ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Superbe J'ADORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Mad"]Edwige, tu m'as bien dit que si j'arrivai à être à côté d'elle quand elle est couchée je pouvais l'emmener, c'est bien ça? J'ai des témoins... J'ai dit ça moi ????? Et bien, je ne m'en souvient plus du tout, du tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 NAT 76 a écrit: quelle beauté j'adore cette race de yéty mammouth tu nous l'a bien caché cette beauté mais maintenant t'es grillé En fait j'attends que les gens vienneny prendre des photos pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Tine a écrit:Moi je sais Tricheuse va !! Forcément que Tine le sait, elle a le papa.........SB est pleine pour un BB 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 18 mai 2012 otis ou master ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Les dernières photos de la belleSéance gratouilles avec mamanMon mari qui se fait harceler pour des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 La photo avec maman est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Splendide, Magnifique, quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ce qu'il y a de bien quand on arrive avec un jour de retard, c'est qu'on n'a pas besoin d'attendre les photos. Première impression, première photo : elle est bien jolie cette poulichette.Deux ou trois photos plus tard : Mazette ! Ce n'est plus une poulichette ! Elle est impressionnante pour un an seulement !tu penses qu'elle toisera combien adulte ?Et puis, elle a une belle masse (sans parler du reste). Vraiment vraiment impressionnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Sandrine33 a écrit:Première impression, première photo : elle est bien jolie cette poulichette.Deux ou trois photos plus tard : Mazette ! Ce n'est plus une poulichette ! Elle est impressionnante pour un an seulement !tu penses qu'elle toisera combien adulte ?Et puis, elle a une belle masse (sans parler du reste). Vraiment vraiment impressionnée...Oui, elle est sacrément impressionnante pour un an.....je ne l'ai pas encore toisée, je le ferai la semaine prochaine Je crois qu'elle fera ses 1.50m sûr, mais ce n'est pas le tout, elle est complète....de l'os, courte, des fanons à revendre....Et un caractère en or Que vouloir de plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites