Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

Burberry: SB x Chance.. Silver Dapple en tenue d'été p5 et 7

Messages recommandés

YEAH
Edwige a écrit:
Ysabella a écrit:
otis ou master ?

Otis drffe

Elle est drôlement jolie!
Elle a l'air d'avoir pris la douceur de sa maman et la beauté de sa maman bien améliorée par Papa ...
Y'a beaucoup de silvers aujourd'hui mais peu me plaisent ... Burberry est partie pour se placer dans mes préférés !

( Prends garde Edwige, tu ne sais pas encore ce que ça fait de se faire harceler par une Babz qui n'a toujours pas son silver bai !)

Babz a écrit:
Elle est drôlement jolie!
Elle a l'air d'avoir pris la douceur de sa maman et la beauté de sa maman bien améliorée par Papa ...
Y'a beaucoup de silvers aujourd'hui mais peu me plaisent ... Burberry est partie pour se placer dans mes préférés !

( Prends garde Edwige, tu ne sais pas encore ce que ça fait de se faire harceler par une Babz qui n'a toujours pas son silver bai !)

je ne craque jamais, même sous la torture mpmpmpmp

Babz a écrit:

C'est ce que j'ai dit à mon mari hier! En général, malgré le fait que j'adore cette couleur de robe, il y a bien souvent quelque chose qui me chagrine par rapport à la tête dsdd

Je trouve que Burberry promet dedede

elle est sacrément balaise!!!! hate de la voir avec son beau poil d'été tout brillant!!!!!!!!!! rfre

Edwige a écrit:
Babz a écrit:

je ne craque jamais, même sous la torture mpmpmpmp

Ah mais je ne veux pas Burberry, non... je veux le fruit de ses entrailles!!
Tu as déjà entendu parler d'Aslan de Bohème, hein, il est pas tout pres c'est vrai mais à force d'attendre mon silver bai je vais devenir assez puissamment psychopathe pour te harceler quand même, toi aussi ... il reste deux ans avant l'heure de la saillie... si je viens emprunter ta pouliche maintenant j'ai largement le temps de l'emmener à pieds jusqu'en Lorraine en faisant un détour par Troyes pour embarquer sa grande soeur avec et brouiller les pistes ... MouhahahaHAHA!!!!!

Mais ne t'inquiète pas, je te la rends apres ...

[quote="Babz"]

Edwige a écrit:
Babz a écrit:

Ah mais je ne veux pas Burberry, non... je veux le fruit de ses entrailles!!
Tu as déjà entendu parler d'Aslan de Bohème, hein, il est pas tout pres c'est vrai mais à force d'attendre mon silver bai je vais devenir assez puissamment psychopathe pour te harceler quand même, toi aussi ... il reste deux ans avant l'heure de la saillie... si je viens emprunter ta pouliche maintenant j'ai largement le temps de l'emmener à pieds jusqu'en Lorraine en faisant un détour par Troyes pour embarquer sa grande soeur avec et brouiller les pistes ... MouhahahaHAHA!!!!!

Mais ne t'inquiète pas, je te la rends apres ...

Oh la la , ça devient compliqué tout ça mpmp ......il faut mettre du bai avec du silver dapple pour sortir du bai silver uyryut
Je vais vraiment devoir prendre des cours moi mpmp

Bah oui, il faut simplement qu'au moins un des parents amène le baie , et qu'un des deux parents amène le silver , bien secouer le tout et prier pour que ce soit la bonne combinaison qui sorte . (Et aussi espérer que les deux parents ne portent pas l'alezan .... !)

Et voilà ma jolie miss dans sa tenue d'été......il a fallu la préparer pour le concours de demain au Yota chez Isabelle.

Elle a été merveilleuse pour une pouuliche de 1 an, elle a été très patiente, a tout supporté sans presque rien dire...tondeuse, lavage.....un ange wxc

Et qu'avons-nous découvert sous ses gros poil poils...............une couleur de rêve et un corps magnifique wxc

Photos............... YEAH

oh elle est magnifique
Spoiler:

wxc
Non Cel je ne tombe pas à la renverse car j'ai tout de suite vu ce qu'il y avait en dessous de tout ces poils. Elle est tout simplement merveilleuse. Et quel gabarit pour un an!
Merci pour les photos Edwige. drffe

pfiouuuuuuu
quel merveille cette pouliche
un beau morceau avec une robe magique

Melanie a écrit:
pfiouuuuuuu
quel merveille cette pouliche
un beau morceau avec une robe magique

Et un caractère extra et plein de poils aux pattes, tout pour plaire erre

Elle est magnifique
Je trouve qu'elle ressemble énormément à sa soeur Baccara rfre

gypsy bohême a écrit:
Superbe !!! Et dire qu'elle n'a qu'un an ! vnbncvnbnc

Oui, mes 1 an sont tous des monstruosités mpmp

Bientôt je vous présenterai Babylone, mon autre beauté, puisque vous connaissez déjà Brunehaut edez

Et ben elle est MAGNIFIQUE , tu va tt remporter demain edwige ac une beauter pareil. lol

Si j'ai le temps je passerai bien voir ta beaute au yota.lol

poca_ma_cherie a écrit:
Et ben elle est MAGNIFIQUE , tu va tt remporter demain edwige ac une beauter pareil. lol

Bin oui, il faut passer dire bonjour edez

Edwige a écrit:
poca_ma_cherie a écrit:

Bin oui, il faut passer dire bonjour edez

Si je trouve le temps oui car 6hectare d'herbe a retourner ....

une merveille rfre
je l'adore dpuis toujours ta poulichette dedede

Pfiou ça me dégoûte de voir ça...j'aurai du te laisser Bodhran, visiblement la nourriture est top chez toi dsddrfre Que dire...quelle évolution...et perso je la trouve même plus jolie que Baccara, je préfère sa tête wxc
Oh oui, des photos de ma petite chouchoute Babylone...j'ai failli craquer sur elle si je n'avais pas voulu un mec...je suis sur qu'elle est absolument parfaite!!
Qu'elles sont belles tes filles!!!

J'adore !
Et en effet, ça ce sont de bien jolies pommelures, juste pour enjoliver encore un peu le reste (qui n'en a même pas besoin soit dit en passant) !

poca_ma_cherie a écrit:
Et alor sa a donner quoi se concour ac cette beauté ??????

Et des photo j'espere...

Voilà, voilà les photos erre

Ce fût un concours très sympa avec une très bonne ambiance, mais très chaud !! gfgsd , on a du s'hydrater souvent mpmp

Pour ma belle Burberry, ce ne fut pas compliqué, étant seule dans la catégorie des 1 ans, elle a bien sûr fini 1ère, avec une 2nde prime très honorable edez

Elle a été d'une gentillesse incroyable pour ce 1er concours, un amour de pouliche !! wxc

Les photos.....

• Créer...