Marik1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Magnifique serpillette c'est dingue ces poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 mai 2012 elle est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ysabella a écrit:otis ou master ?Otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Edwige a écrit:Ysabella a écrit:otis ou master ?Otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Elle est drôlement jolie!Elle a l'air d'avoir pris la douceur de sa maman et la beauté de sa maman bien améliorée par Papa ... Y'a beaucoup de silvers aujourd'hui mais peu me plaisent ... Burberry est partie pour se placer dans mes préférés ! ( Prends garde Edwige, tu ne sais pas encore ce que ça fait de se faire harceler par une Babz qui n'a toujours pas son silver bai !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Vrai que pour 1 an elle a tout pour plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Babz a écrit:Elle est drôlement jolie!Elle a l'air d'avoir pris la douceur de sa maman et la beauté de sa maman bien améliorée par Papa ... Y'a beaucoup de silvers aujourd'hui mais peu me plaisent ... Burberry est partie pour se placer dans mes préférés ! ( Prends garde Edwige, tu ne sais pas encore ce que ça fait de se faire harceler par une Babz qui n'a toujours pas son silver bai !)je ne craque jamais, même sous la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Babz a écrit:Y'a beaucoup de silvers aujourd'hui mais peu me plaisent ... Burberry est partie pour se placer dans mes préférés ! C'est ce que j'ai dit à mon mari hier! En général, malgré le fait que j'adore cette couleur de robe, il y a bien souvent quelque chose qui me chagrine par rapport à la tête Je trouve que Burberry promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 18 mai 2012 elle est sacrément balaise!!!! hate de la voir avec son beau poil d'été tout brillant!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Edwige a écrit:Babz a écrit:( Prends garde Edwige, tu ne sais pas encore ce que ça fait de se faire harceler par une Babz qui n'a toujours pas son silver bai !)je ne craque jamais, même sous la torture Ah mais je ne veux pas Burberry, non... je veux le fruit de ses entrailles!! Tu as déjà entendu parler d'Aslan de Bohème, hein, il est pas tout pres c'est vrai mais à force d'attendre mon silver bai je vais devenir assez puissamment psychopathe pour te harceler quand même, toi aussi ... il reste deux ans avant l'heure de la saillie... si je viens emprunter ta pouliche maintenant j'ai largement le temps de l'emmener à pieds jusqu'en Lorraine en faisant un détour par Troyes pour embarquer sa grande soeur avec et brouiller les pistes ... MouhahahaHAHA!!!!! Mais ne t'inquiète pas, je te la rends apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 19 mai 2012 elle est merveilleuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="Babz"]Edwige a écrit:Babz a écrit:( Prends garde Edwige, tu ne sais pas encore ce que ça fait de se faire harceler par une Babz qui n'a toujours pas son silver bai !)Ah mais je ne veux pas Burberry, non... je veux le fruit de ses entrailles!! Tu as déjà entendu parler d'Aslan de Bohème, hein, il est pas tout pres c'est vrai mais à force d'attendre mon silver bai je vais devenir assez puissamment psychopathe pour te harceler quand même, toi aussi ... il reste deux ans avant l'heure de la saillie... si je viens emprunter ta pouliche maintenant j'ai largement le temps de l'emmener à pieds jusqu'en Lorraine en faisant un détour par Troyes pour embarquer sa grande soeur avec et brouiller les pistes ... MouhahahaHAHA!!!!! Mais ne t'inquiète pas, je te la rends apres ... Oh la la , ça devient compliqué tout ça ......il faut mettre du bai avec du silver dapple pour sortir du bai silver Je vais vraiment devoir prendre des cours moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bah oui, il faut simplement qu'au moins un des parents amène le baie , et qu'un des deux parents amène le silver , bien secouer le tout et prier pour que ce soit la bonne combinaison qui sorte . (Et aussi espérer que les deux parents ne portent pas l'alezan .... !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Et voilà ma jolie miss dans sa tenue d'été......il a fallu la préparer pour le concours de demain au Yota chez Isabelle.Elle a été merveilleuse pour une pouuliche de 1 an, elle a été très patiente, a tout supporté sans presque rien dire...tondeuse, lavage.....un ange Et qu'avons-nous découvert sous ses gros poil poils...............une couleur de rêve et un corps magnifique Photos............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 26 mai 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 C'est amusant, elle est pommelée de la tête aux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Une bonne âme prendra peut-être d'autres photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ah oui.... quelle tenue d'été!!!! Elle est magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 26 mai 2012 oh elle est magnifique Spoiler: mad je t'en prie mon amie ne tombe pas a la renverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Non Cel je ne tombe pas à la renverse car j'ai tout de suite vu ce qu'il y avait en dessous de tout ces poils. Elle est tout simplement merveilleuse. Et quel gabarit pour un an!Merci pour les photos Edwige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ah la frangine de mon gros!Edwige, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mai 2012 pfiouuuuuuuquel merveille cette poulicheun beau morceau avec une robe magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Melanie a écrit:pfiouuuuuuuquel merveille cette poulicheun beau morceau avec une robe magiqueEt un caractère extra et plein de poils aux pattes, tout pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Elle est magnifiqueJe trouve qu'elle ressemble énormément à sa soeur Baccara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 mai 2012 quelle est belle!!!!! j'en veux une comme ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Superbe !!! Et dire qu'elle n'a qu'un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 gypsy bohême a écrit:Superbe !!! Et dire qu'elle n'a qu'un an ! Oui, mes 1 an sont tous des monstruosités Bientôt je vous présenterai Babylone, mon autre beauté, puisque vous connaissez déjà Brunehaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Quelle belle robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 26 mai 2012 elle est splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Et ben elle est MAGNIFIQUE , tu va tt remporter demain edwige ac une beauter pareil. lol Si j'ai le temps je passerai bien voir ta beaute au yota.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 poca_ma_cherie a écrit:Et ben elle est MAGNIFIQUE , tu va tt remporter demain edwige ac une beauter pareil. lol Si j'ai le temps je passerai bien voir ta beaute au yota.lol Bin oui, il faut passer dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Edwige a écrit:poca_ma_cherie a écrit:Et ben elle est MAGNIFIQUE , tu va tt remporter demain edwige ac une beauter pareil. lol Si j'ai le temps je passerai bien voir ta beaute au yota.lol Bin oui, il faut passer dire bonjour Si je trouve le temps oui car 6hectare d'herbe a retourner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 27 mai 2012 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Elle est superbe, bonne journée chez Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Superbe Pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2012 une merveille je l'adore dpuis toujours ta poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Wow ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Quelle robe , elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Pfiou ça me dégoûte de voir ça...j'aurai du te laisser Bodhran, visiblement la nourriture est top chez toi Que dire...quelle évolution...et perso je la trouve même plus jolie que Baccara, je préfère sa tête Oh oui, des photos de ma petite chouchoute Babylone...j'ai failli craquer sur elle si je n'avais pas voulu un mec...je suis sur qu'elle est absolument parfaite!!Qu'elles sont belles tes filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2012 J'adore !Et en effet, ça ce sont de bien jolies pommelures, juste pour enjoliver encore un peu le reste (qui n'en a même pas besoin soit dit en passant) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Et alor sa a donner quoi se concour ac cette beauté ?????? Et des photo j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oui, ça a donné quoi le concours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mai 2012 qu'es quel est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 30 mai 2012 quelle beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 poca_ma_cherie a écrit:Et alor sa a donner quoi se concour ac cette beauté ?????? Et des photo j'espere... Voilà, voilà les photos Ce fût un concours très sympa avec une très bonne ambiance, mais très chaud !! , on a du s'hydrater souvent Pour ma belle Burberry, ce ne fut pas compliqué, étant seule dans la catégorie des 1 ans, elle a bien sûr fini 1ère, avec une 2nde prime très honorable Elle a été d'une gentillesse incroyable pour ce 1er concours, un amour de pouliche !! Les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Trop belle la gonzesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites