mayacarla 0 Posté(e) le 12 juin 2012 CORINNE du Vallon a écrit:il était temps que tu te décides pour ce beau poulain... j'allais appeler Nanou aujourd'hui pour lui dire que j'avais trouvé une nouvelle maman aussi pour ce bébé de rêve...Ouf j'ai eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci pour lui, il était temps que je me fasse rappidement une raison, quand je vois son évolution, c'est une vrai folie de le vendre.Désolée Corinne...vu le résultat, je renouvellerai peut être ce mariage pour avoir la même chose en fille. On verra plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Chaan et sa futur petite propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Dis Maman c'est qui cette fille sur ton dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Elle devait être aux anges ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bon j'ai faim moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bon, avoue, tu as du saturer ta mémoire apn ce jour là?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 juin 2012 laevadao a écrit:Bon, avoue, tu as du saturer ta mémoire apn ce jour là?! Même pas ! d'ailleurs j'ai oublié mon appareil photo , heureusement mon mari avait laisser le sien dans sa voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Alors merci le mari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Félicitations, super, contente pour toi Manon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 juin 2012 mayacarla:comme promis de tps en tps des tofs [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oh qu'il est beau !Attendre encore c'est une torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 juin 2012 le jour J tu ne vas pas croire qu'il est dans tes prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Félicitation!! Quel magnifique cadeau pour ta fille!! Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Katleen a écrit:Félicitation!! Quel magnifique cadeau pour ta fille!! Super!!Ah non ! celui ci il est pour moi Ma fille a déja sa ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Et tu vas lui acheter des juments PP livret A ou il va saillir tes louloutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il saillira mes juments et ensuite j'envisage de racheter une ou des juments de sa qualité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 juin 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Comment va mon petit bonhomme ?Trop hâte de le voir au milieu de ma petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 juin 2012 mayacarla a écrit:Comment va mon petit bonhomme ?Trop hâte de le voir au milieu de ma petite troupe Il va trés bien . Il vient de découvrir la joie de se rouler dans la boue... Tu verras de nouvelles photos ici:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2264110418453.61745.1719284261&type=1&l=9f12488471 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Quel beau troupeau , ça fait rêver !Tes photos sont magnifiques .Chaan est le plus beau biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Le cheval de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Wouaou ! Quel beau troupeau ! ça change complètement des traditionnels pies (qui n'en sont pas moins beaux pour autant). Moi aussi je suis fan des unis, des crèmes, des sylvers ... Et en plus ils sont tous très beaux ! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ça manque de photos par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 mayacarla a écrit:ça manque de photos par ici Bientôt, pour l'instant il pleut!Premier rayon de soleil, on continu les foins, le deuxiéme qq photos! Mais ne t’inquiète pas il est de plus beau de jour en jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Comme promis mayacarla, bon appétit! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 j'avais pas vu de nouvelles photos de lui depuis longtemps! Il a de la gueule le poupou Je trouve qu'il ressemble pas mal à son papa, il y a un truc dans le regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 pas une grande fan de cette robe, mais je dois avouer qu'il est sacrément canon ce petit, quelle jolie tête et un corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Quelle couleur aussi !!! Ben dit donc on voudrait avoir un échantillon de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Oh , qu'il est beau , il est déja balaise dis donc !Barbie est toujours aussi jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 23 août 2012 le petit grandit beaucoup beaucoup et il a perdu son poil de bébé... [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 août 2012 Quel joli mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 août 2012 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 août 2012 trés chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 23 août 2012 c'est toi mayacarla qui a acheter chaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 août 2012 oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 23 août 2012 ta de la chance je suis fan des deux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 août 2012 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 24 août 2012 le petit cœur va devenir un grand modèle... il est vraiment très bien foutu...une couleur à croquer... je suis en admiration tout les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Hier , je suis allée voir mon petit bonhomme .C'est un amour de poulain , tout gentil , tout doux , trop craquant quoi !Il grandit au milieu des copains , dans un cadre magnifique entouré par une famille aimante .Merci Manon d'avoir fait naître ce petit ange et de t'en occuper aussi bien Bon maintenant place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 UNE SEULE ....??? Tu te fous de qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Babz, les autres arrivent !(Je trouve qu'il ressemble beaucoup à son père, niveau tête, et surtout regard ! J'aime !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 mayacarla a écrit:Hier , je suis allée voir mon petit bonhomme .C'est un amour de poulain , tout gentil , tout doux , trop craquant quoi !Il grandit au milieu des copains , dans un cadre magnifique entouré par une famille aimante .Merci Manon d'avoir fait naître ce petit ange et de t'en occuper aussi bien Merci, c'est gentil. Pour la naissance... tout le mérite à ma belle blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Il est appétissant ce petit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 J - 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites