peygher 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Voici quelques photos de ma troupe,enfin des poilus car il y a aussi à la maison trois haflingers un poney et deux ânessesBanagher[img][/img][img][/img] Peyton et Miny [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Bridie 9 mois et Biwan 1 an(à vendre)Fils et fille de Peyton ,Miny et Banagher[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Anji ,croisée Haflinger,2 ans[img][/img]Vanko 3 ans bientôt[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 18 mai 2012 tres beaux poilus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci! Il manque Arwenn,2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Super ta petite troupeBon tu le sais maintenant qui est mon préféréLa croisée est une réussite, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Thémis Il me semble savoir de qui tu parles... Anji,(la croisée) est sympa,elle a un peu plus de punch tout en étant très calme,je pense que ce sera un bon cheval,elle adore faire des choses avec nous et est très intelligente,elle a des dispositions pour apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Très belle troupe !!!! J'adore ton étalon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 mai 2012 fan de ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 super beaux tous ces loulous Il est entier Vanko? Il est vachement beau en tous cas, et très costaud à trois ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 mai 2012 waouuuu supers tes dadous j'adore, celui la je suis archi fane ton etalon peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Non l'étalon c'est le 1er c'est mon chouchou d'amour c'est Banagher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci,mimi69,mon étalon c'est Banagher,sur la photo c'est Peyton,ma jument croisée Noriker,son papa est Chance du vallon.Clems,merci,Vanko est entier,sa mère est Miny (la baie sur les photos)et son père est Dunbrody.C'est un petit model,il fait environ1m35(un peu moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 mai 2012 J'aime beaucoup ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Très jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Banagher!!! Il m'a toujours fait craqué lui!La petite croisée haflinger à l'air jolie aussi, elle a l'air d'avoir de belles allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oh le magnifique Vanko !!!!Qu'est ce qu'il a changé depuis le concours de Gramat !!!J'adore toute ta troupe mais ma préférence es tporu Vanko ! En plus il est toujours entier, c'est bon a savoir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci beaucoup pour vos compliments,je suis très touchée.Oui Phenix,Vanko a changé depuis Gramat,c'est un vrai petit étalon maintenant,toujours super cool,je suis contente que tu te souviennes de lui!Quels chevaux avais-tu à Gramat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Super jolie troupe!!!toujours fan de Banagher... et Vanko mériterai qu'on le voit plus!!! il semble bien costaud pour ses 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Moi c est le noir sabino vanko qui me plait bocou , J aimerais bien voir sa tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 20 mai 2012 vanko, 1m35 ,on a l'impression qu'il en fait 10 de plus facilement ! Encore des photos de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui je me souviens de lui car ont avait parlait un sacré moment ensemble car avec ma mère ont l'avais trouvait splendide ! A Gramat j'avais Moon ( alias "la Grande Blanche" ^^). Je pense que sur le box il y avait marqué Drumacon Beauty ( son nom de base). Je n'avait pas encore Tzigane avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui!!!je me souviens de la belle Moon et de vous,félicitation pour Tzigane alors! Merci pour Vanko,j'ai quelques photos de lui mais elles ne sont pas très belles,il faut que j'en fasse de nouvelles alors!En attendant:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Argh !!! Il est trop beau !J'adore sa face toute blanche ! Je le verai bien en tant que fiancé de ma petite Tzigane dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ah j'avais pas vu tes photos! quelle belle troupe! Moi aussi préférence pour banagher! et Vanko, petit mais costaud! j'aime aussi beaucoup sa face blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Vanko ressemble beaucoup à son père je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oui,en plus foncé;il est très gentil aussi,c'est vraiment un bon garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour à tous!Voici quelques photos de mes loulous cet hiver.[img][/img]Biwan et Vanko[img][/img]L'heure du repas,c'est sérieux![img][/img]Stany,il est gentil comme tout mais c'est lui" le patron "tout de même![img][/img][img][/img]Miny qui en a marre du mauvais temps[img][/img][img][/img]Banagher lui la neige ça ne le dérange pas![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Et une petite de la douce Arwenn[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 mars 2013 toujours aussi sympas ta troupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Oooh encore des poilus dans la région à côté de la mienne Jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 J'aime toujours autant tes loulous et Banagher bah ça ne s'explique pas c'est physiologique je crois je l'adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci Lauann et félicitation pour Cherokee,je connais ses éleveurs,ils sont chouettes .Merci Thémis,il faudra que tu viennes le voir un jour,il aime qu'on lui dise que c'est lui le plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Ah oui ? Le monde est petit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Oui! Une de leurs juments attend un poulain de mon étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Ah ben oui Scheyenne, en plus Pauline m'avait dit le nom de l'étalon, mais j'avais zappé, honte à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 20 mars 2013 jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 peygher a écrit:Merci Lauann et félicitation pour Cherokee,je connais ses éleveurs,ils sont chouettes .Merci Thémis,il faudra que tu viennes le voir un jour,il aime qu'on lui dise que c'est lui le plus beau!c'est certain il faudra que je vienne un jour et je le lui dirai que je l'aime et qu'il est si magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mars 2013 superbe troupe, tous autant qu'ils sont !Moi là tout de suite je craque pour Arwen ! C'est la fille de qui et qui déjà ?Pfiou et puis Vanko bien sûr toujours, et Banagher !Enfin tous quoi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Il va adorer ça Thémis et si tu lui gratouilles les fanons en plus,ce sera le plus heureux de tous! Merci beaucoup Calamityln;Arwenn est la fille de Peyton et Banagher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 mars 2013 sacré morceau Arwenn! Ils sont tous superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 très beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Banagher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Coooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour à tous !!!Voici quelques nouvelles photos Biwan(qui vient d'avoir deux ans),Vanko et les copains[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][img]http://i82.servimg.com[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=271&u=13986778][/img]Arwenn et Bridie[img][/img][img][/img][img][/img]Miny[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=276&u=13986778][img]http://i82.servimg.com/u/f82/13/98/67/78/p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 juin 2013 toujours sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci Lorish J'ai beaucoup de difficulté à faire des photos des chevaux bien propres car j'ai des sources un peu partout dans mes prés ce qui fait des zones humides et les chevaux se salissent et s'endommagent les fanons surtout cette année avec toute cette pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites