jasmine1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Caress du Centaure est née le 12 mai 2012.Elle est noire sabino.Son père est Midnight Mint.Sa mère est Claddagh Misty.Place aux photos de la puce à 4 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oh elle est mignonne ! :)J'aime beaucoup sa petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'aime beaucoup, elle est très jolie! Belle morpho et une future belle noireaude :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 moi aussi je la trouve choupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Félicitations, jolie poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Elle est super mignonne, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 22 mai 2012 idem, je suis contente de la découvrir ! et quel nom... Caress... extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mai 2012 jolie poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 pas de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 si mais elles ne sont pas récentesje vais en refaire ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites