calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Elle aussi a l'air superbe, hâte de la voir sèche et dépliée ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oui... même avis. En tout cas, plus de noir que de blanc : J'aime ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Félicitations,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 félicitations pour cette petite pouliche ! elle est toute jolie ! Il reste encore des poulains de Deaglan à naitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Très jolie pouliche. Hâte de la voie sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Encore une fois de plus je craque. Chez toi, j'aime toujours les robes qui sorte. Tout ce que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 mai 2012 superbe robe!!!il a l'air d'être grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 20 mai 2012 non c'était son dernier poulain de cette année pour l'année prochaine 5 naissances prévues normalement (dont 2 déjà confirmé, et 2 à saillir à ce moment et encore une le mois prochain)merci pour elle!!! oui elle est grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 j'adore ce marquage avec beaucoup de noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Moi aussi j'adore son marquage, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites