amel_44 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Sur une portée de 6 petites boules de poil nées le 6 mai dernier , 4 bébés sont à réservésils seront disponibles début juillet, avec possibilités de garder plus longtemps le loulou pour les vacances3 mâles rouge tricolore dark1 femelle rouge merleles chiots seront inscrits au LOF,régulièrement vermifugés, primo-vaccinés, pucés.Les parents sont testés, hanches, coudes, tares oculaires, MDR1.La maman est rouge tricolore dark, et le papa bleu merle, les 2 ont obtenu avec succès leur brevet d'obéissance, et participé à quelques expositions.place aux photo fraiches de ce matin, pour leur 2 semainespour plus de renseignements n'hésitez pas à me contact par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Trop mignons ces boules de poils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ils sont déjà habitués aux moutons je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ça y est... chuis amoureuse du mâle 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Et moi du mâle 2!!!Ils sont quoi comme MDR1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci pour mes bébésmâle 1 plait bien, c'est LE gros depuis le début, il ne fait pas pitié le coquinmâle 2 est le plus petit, mais tout aussi mignonils sont +/- tous les 2 sof-sof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Prix par MP stp ?! Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Voilà les bébés ont déjà 3 semaines, et vu le superbe temps qu'on a, ils sortent voici quelque photos d'eux...Mâle rouge tri 1Mâle rouge tri 2 (Réservé)Mâle rouge tri 3Mâle rouge tri 4Femelle bleu merle (Réservée)Femelle rouge merleil reste donc 4 bébés à réserver donc si le cœur vous en dit ne vous privez pas plus de renseignements par MP si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 je trouve qu'ils ont une jolie tête bien arrondie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 C'est encore plus beau à cet âge là Tu as de très beaux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 28 mai 2012 annelise, ils ont la tête ronde de nounours de papamerci bien pour mes bébés...vrai qu'ils sont bien mignons, et calme pour la race, les futurs proprios auront de la chance de ce coté là je pense...se sera encore plus beaux et intéressant d'ici 2 semaines, quand vraiment ils découvrent la vie...deviennent curieux, et dorment moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mai 2012 *crac* (eh zut, mon tit coeur a encore cassé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Toi aussi tu en ramasses les miettes ?*soupir* (la rouge merle.. j'aime beaucoup.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oui... mâle 1, mâle 3 et tite femelle rouge merle aussi... *rêve en boîte* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 28 mai 2012 le mâle 1 c'est LE gros, 1kg700 hier à 3 semaines et il n’ont pas encore commencé les bouillies de croquettes, donc j'ose pas imaginer une fois commencéle mâle 3 est très mignon, une belle petite tête... un beau marquage parallèle en têtela femelle rouge merle, personne n'est intéressé, aucune demande pour elle ma pauvre bichette, elle est si mignonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Moi les rouge merle sont mes préférés alors je vote pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Alors de nouvelles de mes loulous qui ont eu 8 semaines hier, qui iront au véto mercredi afin de pouvoir rejoindre leur nouvelle maisonseulement 3 n'ont pas encore trouvé LEUR maisonil reste 2 mâles rouge tricolore, et une femelle rouge merleplace aux photosmâle rouge tri 1Mâle rouge tri 4la femelle rouge merlevoilà mes bébés, n'hésitez pas à demander pour d'avantages de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi je la trouve aussi belle que les autres. Ne t'en fais pas, elle trouvera vite sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je craque aussi devant tes p'tits loulous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 J'aime bien le 1er mâle restant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Moi aussi Gypsie Sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci beaucoup pour mes bébés le mâle un est celui qui a le moins de succès auprès des gens je dirais, et pourtant il est mignon, et de plus en plus câlin et joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pff, que veux-tu, les gens n'ont pas de goût ! Moi je préfère les rouges, tri ou merle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oulala ce qu'ils sont devenu magnifiques faut pas que je craque nonnnnnnnnnn ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Et en plus d'etre chou en photo, ils le sont aussi en vrai et viennent dire bonjour quand on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Mince... pourquoi j'ai atterri ici moi ? Faut pas que je regarde...Spoiler: Remince ! J'ai regardé ! Et j'aime les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oh mince quel dommage de se faire plaisir aux n'oeilsje te fais un prix de gros si tu les prends tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites