Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Et voilà une troisième naissance a la petite gravelais, une belle pouliche est née .Nous étions absent ce week end, et nous avions confié notre juju a un ami, elle a donc poulinée jeudi, vers 23 h00 .N'étant pas présente, il y a pas beaucoup de photos, je suis allé ce soir en arrivant, avec mon petit numérique, mais c'est un peu sombre .Sinon, elle ressemble au 2 autres, avec une robe tout a fait différente, et aussi très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Félicitations, hâte de la voir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui dès qu'il fait beau, et dès qu'elle revient a la maison, merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 20 mai 2012 encore un beau bébéune de plus à voir quand j'aurais du temps, et surtout quand la météo sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oh qu'elle a l'air jolie, une belle tête féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci, oui elle est très féminine, beaucoup de classe comme les autres, et une belle tête évidament, dès qu'elle revient a la maison, je fais d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitations pour la poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mai 2012 trés jolie, elle a l'air grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci, en taille je sais pas trop, de taille moyenne je dirais, et dans son boxe, je me rend pas trop compte,.C'est la première fois que j'ai une noire, enfin pour l'instant elle est plutôt grise, elle sera noire sabino.Elle porte peut être l'alezan comme sa maman, a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Coucou, Félicitation Mais du coup, Reiki n'est pas homozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Cc Audrey,et bien moi aussi je pensais qu'en noir, il ferait que du pie.Ses résultats de test, c'est : Gène Agouti a/a : Noir homozygotemais je suis agréablement surprise, la pouliche est superbe, et beaucoup de classe comme les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 mai 2012 elle est superbe félicitations je ne sais pas ou tu trouves tes prénoms mais j'adore c'est original et toujours bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci Sophie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 mai 2012 d'autres photos corinne! encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci Manon, mais elle est pas a la maison, et de toute façon, il fait un temps pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitations , une bien jolie pouliche, très élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mai 2012 il est homozygote sur le noir et hétérozygote sur le Tobiano.Donc du noir oui mais une chance sur deux d'avoir du pie. Et du coup maman aussi (pour le TO).Elle est bien jolie cette puce. J'aime beaucoup. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ah bé en tout cas reiki fait que des filles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oui, que des filles et toutes aussi jolie les unes que les autres, et qu'il face de l'uni, c'est encore mieux, encore plus de choix de robes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Et bien moi, je suis en admiration devant ma dernière naissance, sa robe on dirait du velour, elle est grise avec des reflets, et ses fanons, plein de poils blanc et gris, au dessus de ses chaussettes, en plus elle vient nous faire plein de bisous, je lui ai mi un licol, elle n'a même pas bougé, c'est un amour !Des photos demain, car elle est arrivée ce soir a la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oh oui des photos demain .Elle a l'air si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Cc Camille, ça fait longtemps, comment va !Oui aujourd'hui il fait beau, on va en profiter pour faire des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oui ça fait longtemps ,tout va bien entre la pluie et le beau temps .Je fais le tour des poupous mais pas toujours le courage de poster Je verrais les tofs ce soir aprés le boulot,le métro et avant le dodo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Elle est superbe, je fond littéralement devant ma belle Créole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 23 mai 2012 elle est belle comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Du velour cette pouliche, et une élégance je vous dit pas. Bon la tête, j'en parle pas non plus, enfin jugez par vous même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ben oui mais on veut la voir debout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci panzanni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je précise qu'elle n'a que 6 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 mai 2012 encore encore elle est toute mimie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Elle est SUPERBE! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oh je l'avais pas vue!!!splendide!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci les filles, faut surtout pas oublier que c'est la petite fille de Chance, et Raven . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bon bah voilà, j'entre officiellement au fan-club des filles de Reiki voilà!!! Pas une sur laquelle je ne craque pas!! Et cette superbe noiraude ne fait pas exception...quelle élégance j'adore Tu n'aurais pas des photos de profil de la miss? Elle a l'air d'avoir une tête à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci Clemss, tu dois voir son profil en page 2, mais je t'en met une petite quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 23 mai 2012 elle est belle comme tout, et elle pose en plus,un vrai mannequin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oh son poil a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Elle va etre d'un beau noir profond ,non? elle est à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bah je sais pas trop, sur le dos oui, mais les pattes, sont gris clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Waw ce profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Et voilà, je me réveille enfin! J'avais manqué cette naissance Elle est merveilleuse ta petite Créole! Que d'exotisme cette année à la petite gravelais Et nul doute que Reiki donne de superbes têtes à ses bébés. Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 mai 2012 laevadao a écrit:Et voilà, je me réveille enfin! J'avais manqué cette naissance Elle est merveilleuse ta petite Créole! Que d'exotisme cette année à la petite gravelais Et nul doute que Reiki donne de superbes têtes à ses bébés. Magnifique!!!!Merci beaucoup Laetitia, c'est vrai que Reiki fait de superbe bébés, je comprend même pas qu'il ne soit pas encore vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Une petite , voir deux pour vous faire partager, je ne me lasse pas de la regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Elle est vraiment jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci cala, en plus elle n'a peur de rien, elle vient te faire des papouilles, et donne déjà ses pieds.Elle sera assez grande je pense ! Quand je suis avec elle, je suis un peu gaga . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 juin 2012 De nouvelles photos ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 juin 2012 En plus d'être une beauté, c'est un amour cette pouliche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 3 juin 2012 rho!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites