mimi69 0 Posté(e) le 3 juin 2012 elle est tres belle et tres élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 juin 2012 magnifique petite pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci, aujourd'hui première séance d'attache, ça été, petites photos un peu plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 aïe, je me fais mal...cette petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Moi aussi clemss, a chaque fois que je la prend en photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je la préfère avec son licol noir, celui la ne lui va pas du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Tu pourrais lui mettre le plus moche des licols, elle est trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Tu voulais dire trop belle sûrement, croisé avec un beau silver aussi, c'est pas ça Manon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 oui trop canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Et en plus, t'as vu le portrait au crayon, je me débrouille pas mal je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Elle est a tomber !La belle a 1 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C'est vrai ! Quelle belle poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ce popotin et cette bouille raaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Elle est de plus en plus belle, et me plait de plus en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Tu l'as gardes Allez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites