sandrecoco 0 Posté(e) le 20 mai 2012 voila cela fait maintenant 3 semaines qu'il est né mais je n'avait pas fait de post pour lui donc maintenant c'est faitpapa : fennells lad maman : upside down (claddagh celtica)bébé à eu un début de vie difficile mais maintenant tout va bien le voici le lendemain de la naissance : le voici le 16 mai Mr le pot de colle voir glue quand on est dans le champs il nous décolle pas même à laisser maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 mai 2012 wouah je suis fan du marquage !! Des soucis en début de vie ? Oh le pauvre chou, pas grave j'espère...Encore des photos, la maman a l'air super chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 20 mai 2012 problème de jambe coincée dans maman donc intervention de l'homme pour naitre après il ne se levé pas seul et n'arriver pas a téterdonc intervention du véto passage de colostrum et un booster pour le remettre sur ces jambes lever pour ma mono et moi toute les 1h30 pour le mettre debout et après il a trouver les tétines le lendemain matin le véto est repasser pour lui redonner un booster et puis il a arriver a se mettre debout tous seul donc tout était repartimaintenant tout va bien plus de problème photo de maman d'autre photos de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Rooo, un marquage comme j'aime... Une bouille à câlins.... Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 21 mai 2012 Oh j'adore aussi son marquage. Felicitations. Hate de le voir grandir ce petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Mignon, et maintenant il semble déborder de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 21 mai 2012 et oui une petite bouille a câlins et a bisous pas de souci il pète la forme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitations, pour ce grand poulain, qui à l'air d'avoir une super pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci beaucoup pour lui et que oui il a la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Mignon ce petit gars avec un chouette marquage. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Il est très chouette, j'aime aussi son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Joli. Des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 merci les photos de mamanet papa et bébé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 J'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Moi aussi j'aime bien son marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Comme il a grandi, sacrée longueur de jambe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 oui il a bien grandi, c'est affolant il est déjà très grandje ne sait combien il va faire mais je sent plus grand que maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Félicitations,il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ah oui, beaucoup de noir comme j'aime !Il toisera combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 tout le portrait de papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 mimi tout plein, j'aime aussi la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 je ne sait pas combien il toisera pour l'instant il fait 1m10 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Tout chou ce ptit loup!! J'adore lire cet affixe Claddagh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 petites nouvelles (très tardive ) de charlie il va très bien il grandi tranquillement jusqu’à présent dans son champs avec son copain (toujours entier pour le moment), il est arrivé au centre équestre ou je suis pour être pré-débourré car monsieur à de la force et ont ne veux pas qu'il en profite sachant qu'il deviendras cheval de club place aux photos : en mode blasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 il est chouette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 25 juillet 2014 Bien noir comme j'aime, il est beau ce loulou, il ferait une belle paire avec mon Lord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites